Consultez tous les articles publiés le mercredi 25 mars 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Tous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au standard : 02 33 05 32 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFace à l'épidémie du coronavirus, le festival Papillons de nuit, qui devait se dérouler fin mai, est reporté à fin août.
Que se passe-t-il dans nos EHPAD ? Une surmortalité laisse craindre que le Covid-19 ne fasse des ravages dans les maisons de retraite. Les soignants se sentent démunis. Témoignage d'une aide-soignante d'un EHPAD du Havre, sous couvert d'anonymat.
Fini les discussions sans fin au café du coin. A l'heure du coronavirus, les épiceries et supermarchés, seuls commerces encore ouverts, s'avèrent les seuls endroits où subsiste un semblant de sociabilité, même si c'est sous haute sécurité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est un événement culturel majeur, à Caen. Face à la crise du Covid-19 et à la promulgation de l'état d'urgence sanitaire pour deux mois, la ville est contrainte d'annuler le salon des livres, Epoque. La sixième édition était prévue du 15 au 17 mai. "Les conditions d'un report ne sont pas réunies", regrette la municipalité.
Le barreau de Caen crée un groupe d'avocats volontaires qui renseignent ceux qui en sont dépourvu sur toutes les questions en rapport direct avec la crise du coronavirus.
A midi, mercredi 25 mars 2020, les prêtres des paroisses de Saint-Lô et Agneaux ont béni les villes depuis le haut du clocher de Notre-Dame. [vidéo]
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn premier décès lié à l'épidémie de coronavirus a été constaté dans le département de l'Orne, le mardi 24 mars.
Les calvados Christian Drouin ont décidé de faire don de leur stock d'alcool neutre, qui sert habituellement à produire du gin, pour permettre aux pharmaciens de fabriquer du gel hydroalcoolique.
Une planète toujours plus confinée, qui compte ses morts tout en voyant l'économie s'effondrer: depuis l'apparition de la pandémie du Covid-19, les mauvaises nouvelles s'enchaînent à un train d'enfer, risquant de nous faire oublier quelques points positifs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrains et autocars pris d'assaut, embouteillages sur les routes: après deux mois de bouclage pour cause de coronavirus, la province chinoise du Hubei (centre) a commencé mercredi à ouvrir ses portes.
Dans les rues vides, le pépiement des oiseaux a remplacé l'habituelle cacophonie de klaxons et d'interjections: l'Inde s'est brusquement claquemurée mercredi, au premier jour d'un confinement national contre la pandémie de coronavirus.
Astronautes ou sous-mariniers, certains s'enferment loin du monde pendant des semaines ou des mois, usant de stratégies pour vivre au mieux une situation qu'ils ont choisie.
Faillite Football Club: soudain privés de revenus par l'interruption des compétitions à cause du coronavirus, de nombreux clubs européens voient s'épuiser leur trésorerie à court terme, une situation "intenable". Et c'est tout l'écosystème du sport le plus populaire au monde qui est menacé.
Tendance Ouest vous propose une sélection de contenus "feel good", spécial confinement, vus sur les réseaux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous