Consultez tous les articles publiés le mardi 24 novembre 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Lundi 23 novembre, huit syndicalistes ont été arrêtés au Havre. Une information judiciaire a été ouverte après la blessure d'un policier lors d'une manifestation à la Chambre de commerce et d'industrie de la cité Océane en janvier dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes chiffres de l'épidémie de Covid-19 s'améliorent sur la communauté urbaine du Havre. Tous les indicateurs sont à la baisse au lundi 23 novembre.
Lundi 23 novembre, 140 heures de travaux d'intérêt général ont été requises contre l'homme qui a crié "sale violeur" à Gérald Darmanin le 6 juillet à Saint-Étienne-du-Rouvray. Le jugement sera rendu le lundi 14 décembre.
Le président du Tigré a rejeté lundi l'ultimatum lancé la veille par le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed aux dirigeants de cette région dissidente de l'Ethiopie qui leur donnait 72 heures pour se rendre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne "finale" pour le finaliste: mis sous pression par deux défaites en trois journées, le Paris SG retrouve Leipzig mardi en Ligue des champions (21h00), contraint de gagner sous peine d'être quasi éliminé, mais ragaillardi par le retour de Neymar et Kylian Mbappé.
Il n'a jamais été aussi près d'admettre sa défaite: Donald Trump a finalement donné lundi soir son feu vert au processus de transfert du pouvoir à Joe Biden, qui avait commencé, sans l'attendre, à dessiner son gouvernement.
C'est la première mission du genre depuis celle menée par l'ex-URSS en 1976: la Chine a lancé mardi vers la Lune une sonde destinée à collecter des échantillons de roches et les ramener sur Terre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Prix des Pommiers se court à Deauville aujourd'hui. 2 500 mètres à parcourir et 16 partants au départ.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Emmanuel Macron s'adresse de nouveau aux Français à 20H00 pour desserrer un peu l'étau du confinement et fixer le cap dans la crise sanitaire, alors que le pays espère une bouffée d'air à l'approche des fêtes de Noël.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président Emmanuel Macron doit annoncer mardi, à la faveur d'une baisse des contaminations en France, un allègement gradué des restrictions imposées pour lutter contre le Covid-19, une stratégie des petits pas adoptée par d'autres pays d'Europe occidentale.
Plusieurs centaines de migrants, en errance depuis l'évacuation d'un important camp d'exilés la semaine dernière, ont monté lundi un nouveau campement dans le centre de Paris, que les forces de l'ordre ont démantelé sans ménagement dans la soirée en faisant notamment usage de gaz lacrymogène.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous