Consultez tous les articles publiés le samedi 24 novembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Ayeesha Siddiqua, la soixantaine, ne connaît pas son âge, elle n'a presque jamais quitté son hameau, mais elle se souvient d'une chose : ses "combats fréquents" avec les hommes de sa famille pour avoir accès à des toilettes, dans un Pakistan rural et patriarcal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAttention si vous circulez en centre-ville de Caen ce week-end. Le boulevard des Baladas est fermé jusqu'au lundi 26 novembre 2018. Une passerelle piétonne est installée pour faciliter les déplacements entre le Parc des expositions et le parking des Tritons, à l'occasion des Olympiades des métiers la semaine prochaine.
De nombreuses mobilisations contre les violences faites aux femmes sont organisées ce samedi 24 novembre 2018. La Ville de Caen (Calvados) propose des actions de sensibilisation tout le week-end. Un défilé est aussi prévu dans les rues d'Alençon, à 14h30 depuis le Palais de justice. Enfin, à la mairie de Saint-Lô, le public est invité à allumer une bougie pour ne pas oublier les 106 femmes ayant trouvé la mort sous les coups de leur conjoint depuis le début de l'année en France.
En raison de la poursuite des blocages routiers, le réseau des lignes Bus Verts est perturbé dans le Calvados, ce samedi 24 novembre 2018. La liaison entre Honfleur et le Havre est suspendue. Les lignes 20 et 50 font leur terminus à la Rivière St Sauveur, la ligne 39 fait son terminus à Honfleur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVotre horoscope signe par signe du samedi 24 novembre Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain
Nouvelle journée de mobilisation pour les gilets jaunes ce samedi 24 novembre 2018, une semaine après le début du mouvement. Dans le Calvados, une opération "péage gratuit" est menée sur l'A13 à hauteur de Dozulé.
"Stop aux violences sexistes et sexuelles": des dizaines de milliers de manifestants sont attendus partout en France samedi à l'appel d'un collectif citoyen qui espère un "raz-de-marée féministe" dans les rues, un an après la vague #MeToo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré dans la chambre d'une maison de Blangy-sur-Bresle (Seine-Maritime), vendredi 23 novembre 2018 en fin d'après-midi. Six personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées. Une a été transportée à l'hôpital. Tous ont dû être relogés par de la famille.
De grandes marches sont organisées contre les violences sexistes et sexuelles partout en France, ce samedi 24 novembre 2018, un an après le début du mouvement #MeToo. À Rouen, un rassemblement est prévu à 14 heures, rue des Emmurées.
Tous les deux en déplacement, ce vendredi 23 novembre 2018 pour le compte de la 14e journée du championnat National, les deux clubs de Normandie, Avranches et QRM ont connu des soirées différentes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes électeurs taïwanais votaient samedi lors d'un scrutin test pour la présidente et qui comporte aussi des questions sensibles dans la relation avec la Chine.
Ce vendredi soir 23 novembre 2018, la salle de Grévarin aura assisté à un joli derby entre le SM Vernon et la JS Cherbourg, derby dont l'issue a été incertaine jusqu'à la dernière minute.
Basket Ce vendredi 23 novembre 2018, c'est l'ALM Evreux qui a le mieux géré le premier derby de la saison en écartant Caen de 10 points, laissant ainsi les Calvadosiens à la dernière place du classement.
Une voiture et un camion se sont percutées sur le boulevard industriel à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), samedi 24 novembre 2018, très tôt dans la matinée. Un homme de 36 ans a été grièvement blessé.
Une voiture a été percutée par un train sur le passage à niveau de Limésy près de Rouen (Seine-Maritime), vendredi 23 novembre 2018 peu avant 21 heures, alors qu'il était fermé. Personne n'a été blessé mais le trafic ferroviaire a été perturbé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous