Consultez tous les articles publiés le lundi 24 octobre 2022 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une maison a été la proie des flammes, lundi 24 octobre, aux Grandes-Ventes. Les dégâts sont importants mais il n'y a pas eu de victime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPendant les vacances scolaires, le centre Nelson Mandela de Saint-Lô propose aux parents de découvrir des livres et des jeux de société jusqu'au vendredi 28 octobre.
Trois voitures se sont percutées, lundi 24 octobre, sur la RD490, à Notre-Dame-de-Bliquetuit. Huit personnes ont été blessées, dont une grièvement.
Siemens Gamesa va recruter 200 personnes supplémentaires dans son usine de pales et de nacelles d'éoliennes au Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnviron 300 personnes ont participé à une rave party durant le week-end des 22 et 23 octobre, sous le pont de Normandie, à Honfleur. La police nationale a mis en place des contrôles routiers.
Spécialisée dans le traitement du cancer du sein, Véronique Fauré, kinésithérapeute, accompagne ses patientes post-cancer.
Un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé récemment pour avoir fait pousser du cannabis à Varenguebec.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 22 ans a été interpellé après un rodéo urbain dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22 octobre, sur le parking d'une grande surface de Gonfreville-l'Orcher.
Le groupe havrais Seafrigo poursuit son développement. L'entreprise va construire une nouvelle plateforme logistique surgelée.
Le voyageur Bruno Maltor, suivi par des centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux, a eu la chance de gravir le clocher de l'église Saint-Joseph du Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ cause d'une pénurie de calculateurs d'injection, l'usine Renault de Sandouville est obligée d'arrêter sa production pour une semaine, à compter du lundi 24 octobre.
Elle était l'invitée de Normandie Matin, lundi 24 octobre : Perrine Prunier, Miss Normandie 2022, a vécu sa première matinale, en direct, sur Tendance Ouest. L'occasion d'en apprendre plus sur la jeune femme.
Véritable tradition millénaire, Fécamp organise sa fête du hareng le week-end des 26 et 27 novembre.
Un homme de 34 ans a été interpellé puis placé en détention provisoire après une violente agression à Dieppe, vendredi 21 octobre en fin d'après-midi. La victime, un homme de 68 ans, a été grièvement blessée. Son pronostic vital était engagé au moment de son transport vers l'hôpital.
Des dégâts importants liés aux vents forts ont été constatés dans l'Eure, dans la nuit de dimanche 23 à lundi 24 octobre, et dans une plus moindre mesure en Seine-Maritime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous