Consultez tous les articles publiés le jeudi 24 septembre 2020 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Encore un coup de rabot pour Roland-Garros: à trois jours de l'ouverture du Grand Chelem parisien, exceptionnellement reprogrammé à l'automne en raison de la pandémie de Covid-19, sa jauge de spectateurs a été resserrée une fois de plus, de 5.000 à 1.000 spectateurs par jour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa crêperie de la Colline aux oiseaux, à Caen, est devenue GreenHouse. Ce restaurant propose des menus à prix léger chaque midi.
L'atelier santé de Saint-Lô et Saint-Lô Agglo lancent un camion santé itinérant sur les quartiers et les communes du territoire.
Un an après l'incendie de Lubizol, à Rouen, l'avenir du futur écoquartier Flaubert reste flou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn Normandie, une cellule interdépartementale d'inspection des foyers et des services dans le domaine de l'aide sociale à l'enfance doit voir le jour prochainement.
Les cinq présidents de Conseils départements normands, réunis jeudi 24 septembre à Caen, demandent un bouclier social pour les aider à assumer la hausse du nombre de bénéficiaires du RSA.
Zlatan Ibrahimovic stoppé en plein vol: l'attaquant vedette de l'AC Milan, très en vue sur les terrains, a dû être placé en quarantaine après un test positif au coronavirus, a annoncé jeudi le club italien, quelques heures avant un tour qualificatif de Ligue Europa.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa ministre de la Transformation et de la fonction publique Amélie de Montchalin était dans l'Orne jeudi 24 septembre.
Deux ministres étaient à Rouen, jeudi 24 septembre, pour présenter des mesures sur la sécurité industrielle, un an après Lubrizol.
C'était l'une des promesses du Grenelle pour lutter contre les féminicides : après plusieurs mois d'aternoiements, le bracelet anti-rapprochement destiné à tenir éloignés les conjoints et ex-conjoints violents va être déployé dans cinq juridictions à partir de vendredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe grands peintres impressionnistes du XIXe siècle se sont aventurés dans le Cotentin, à la recherche du beau et du brut. Leurs œuvres sont aujourd'hui au cœur d'une exposition au Musée Thomas Henry, du vendredi 25 septembre 2020 au 3 janvier 2021.
Des professionnels de la filière agricole normande se sont rencontrés pour évoquer les impacts causés par la crise sanitaire.
Le jardin botanique de Bayeux a été fermé jeudi 24 septembre en prévision des intempéries prévues dans le département ce soir.
Les douanes ont détruit, mercredi 23 septembre, 40 000 peluches arrivées durant le mois d'août sur le port du Havre. La marchandise s'est révélée dangereuse après des tests en laboratoire.
Avant les annonces ministérielles du jeudi 24 septembre, la Métropole Rouen Normandie a présenté ses propres axes de travail.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous