Consultez tous les articles publiés le dimanche 24 février 2019 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Memphis Depay a encore déçu, entraînant dans son spleen Lyon, battu dimanche par Monaco (2-0). L'OL voit désormais sa 3e place menacée par Saint-Etienne et Marseille, 5e à cinq points après son nul à Rennes (1-1), lors de la 26e journée de Ligue 1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousManchester City a conservé la Coupe de la Ligue, devant une vaillante équipe de Chelsea, 4 tirs au but à 3 (0-0 a.p.), dimanche à Wembley, lors d'une finale marquée par la fureur de Maurizio Sarri après le refus de sortir de son gardien Kepa Arrizabalaga.
Manchester City a remporté la Coupe de la Ligue anglaise aux dépens de Chelsea, 4 tirs au but à 3 (0-0), dimanche en finale à Wembley.
Marseille, en mission podium, stagne à la cinquième place de Ligue 1, après son nul à Rennes (1-1) dimanche lors de la 26e journée qui a aussi vu le Toulousain Max-Alain Gradel gâcher les débuts de Rolland Courbis avec Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 23 février 2019, le CMS Oissel (Seine-Maritime) a perdu chez la réserve de Lorient sur le score de 3-1 pour le compte de la 20e journée de National 2.
Une partie de l'activité sera à l'arrêt, à partir du lundi 25 février 2019, à la raffinerie Exxon Mobil de Port-Jérôme-sur-Seine (Seine-Maritime). C'est le groupe qui l'annonce lui-même dans un communiqué de presse. Il prévoit des "travaux d'inspection et d'entretien" sur certaines installations. D'autres pourraient être remplacées pour "améliorer l'efficacité énergétique, les performances environnementales et la compétitivité du site", selon la direction du fabriquant de produits pétroliers.
Il était presque 13h, le dimanche 24 février 2019, lorsque les secours ont été appelés pour un accident de la circulation à proximité de la rue Hartman, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Sur place, les pompiers se sont rendu compte qu'une moto était la seule impliquée dans l'accident. Malgré les tentatives des secours, son pilote, un jeune homme d'une vingtaine d'années, n'a pas pu être réanimé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMax-Alain Gradel sauve Toulouse, nouvel épisode. L'Ivorien a permis au TFC d'arracher in extremis un point contre Caen (1-1), et de gâcher les débuts de Rolland Courbis, dimanche lors de la 26e journée de Ligue 1 qui a vu Reims passer 6e.
Une série d'incendies, attisés par des vents violents, ont ravagé plus d'un millier d'hectares de végétation en une nuit en Corse et poursuivaient dimanche leur progression, notamment en Balagne, au nord-ouest de l'île de Beauté.
Ce dimanche 24 février 2019, le SM Caen se déplaçait à Toulouse pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Le résumé du match.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Moldaves élisent dimanche leurs députés, un scrutin reflétant la profonde division de leur pays entre partisans d'un rapprochement avec Moscou et ceux qui prônent une adhésion à l'Union européenne.
A peine évoquée, déjà enterrée. Matignon a fermé la porte dimanche à la proposition de la ministre Jacqueline Gourault de faire payer l'impôt sur le revenu à tous les Français, y compris les plus modestes, une idée vivement critiquée par l'ensemble de l'opposition.
Tous les passagers d'un avion de la compagnie Biman Bangladesh sont en sécurité et ont pu être évacués dimanche après une tentative de détournement de l'appareil, a annoncé à l'AFP le chef de l'aviation civile, le vice-maréchal Nayeem Hasan.
Plusieurs centaines de personnes ont protesté dimanche dans le centre d'Alger, à l'appel d'un mouvement "citoyen", pour s'opposer à un 5e mandat du président Abelaziz Bouteflika, malgré une important dispositif policier, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Il n'y aura pas de quart de finale de la Coupe Gambardella pour les jeunes joueurs du Havre AC (Seine-Maritime). Le dimanche 24 février 2019, en fin de matinée, ils ont été très sèchement battus par leurs homologues du Toulouse FC. Dominés d'entrée de match, les Havrais étaient déjà menés 2 à 0 à la dixième minute de jeu. Incapables de revenir aux scores, ils concédaient quatre buts de retard à la mi-temps, avant de finalement s'incliner 6 à 0 au terme du match.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous