Consultez tous les articles publiés le vendredi 24 février 2012 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les travaux de la Maison des futurs professionnels de santé, qui se trouvera non loin du CHU Charles-Nicolle, ont commencé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA l'été dernier, les travailleurs du secteur santé-social de l'Orne avaient multiplié les manifestations : inquiets quant à leur avenir, du fait des restrictions budgétaires.
Le cinéaste Emmanuel Gras viendra présenter son film "Bovines, ou la vraie vie des vaches", samedi 25 février.
Dès leur formation achevée, certains ne perdent pas de temps.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe quadrille et les danses anciennes ont encore leurs adeptes : on les pratique au sein de l'association Au Temps du Quadrille. Tout un art de vivre.
Voici les offres sélectionnées dans Tendance Emploi ce vendredi 24 février. Retrouvez votre rubrique chaque jour à 12h45 dans Tout L'or du monde.
Les élus de Bénouville ont validé le projet d’aménagement de l’avenue de Caen, sous réserve de financement (350 000 euros), à l’occasion du conseil municipal du lundi 13 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'essentiel des sports du week-end:
Sur Ornexpo, ce vendredi : l'élection de Miss Orne, à 19h.
C’est la semaine nationale du « Renouvellement des Générations en Agriculture » : le CDJA de l’Orne a inauguré « l’installation d’un jeune », sur le Gaec des Blandinières, à Mauvaisville, près d’Argentan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRemportez durant deux semaines sur Tendance Ouest votre cuisine de rêve et sa pose avec les magasins ID Concept Arthur Bonnet à Granville, Villedieu et Mondeville et Comera à Coutances.
Une proposition de loi a été déposée en urgence à L'Assemblée nationale afin de protéger les actifs de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, comme le voulaient les syndicats.
L'intersyndicale de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne l'avait invité : il vient. Nicolas Sarkozy est attendu vers 11h30, ce vendredi 24 février.
A Condé-sur-Noireau, les salariés de l'équipementier automobile Honeywell, dont le site doit fermer en juin 2013, n'ont pas repris le travail hier, jeudi 23 février.
La carte scolaire, qui prévoit près de 130 fermetures de postes dans le premier degré en Seine-Maritime, passe mal. Jeudi 23 février, le dernier Conseil départemental de l'éducation nationale (CDEN) a été très mouvementé...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous