Consultez tous les articles publiés le mercredi 24 janvier 2018 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le président nationaliste de l'exécutif corse Gilles Simeoni met la pression sur le gouvernement en annonçant une manifestation sur l'île "probablement le 3 février" à quelques jours de la visite d'Emmanuel Macron, qu'il exhorte à engager "un véritable dialogue" et non une "capitulation", dans un entretien mercredi à l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn septuagénaire a été gravement blessé dans une collision avec un véhicule, tôt le mercredi 24 janvier 2018 au Havre (Seine-Maritime). Son pronostic vital était engagé au moment de son transfert à l'hôpital.
Huit routes encore inondées coupées à la circulation avant le retour de la pluie et du vent.
Le ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer présentera son projet de réforme du baccalauréat en conseil des ministres le 14 février, a-t-il annoncé mercredi lors d'une conférence de presse consacrée à la présentation d'un rapport sur le sujet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ hauteur de Souleuvre-en-bocage au sud-ouest de Caen (Calvados) dans l'après-midi du jeudi 15 décembre 2016, une voiture est flashée à 178km/h au lieu des 110 autorisés. Non seulement le conducteur est sous l'emprise de stupéfiants, mais il transporte diverses substances illicites. Il a été jugé mardi 23 janvier 2018 par le tribunal de grande instance de Caen mais ne s'y est pas présenté.
Un prévenu, accusé de vol de documents administratifs et confidentiels, d'outrage à personne chargée d'une mission de service public et de menaces de mort à son encontre, est jugé ce jour lundi 22 janvier 2018 devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Mercredi 18 octobre 2017 un homme perd son portefeuille entre le Cargo et la gare de Caen (Calvados). Peu de temps après, de l'argent est retiré en liquide au guichet d'une agence de sa banque. Mais une seconde tentative s'avère infructueuse et l'individu qui se sert de ses papiers d'identité et de sa carte bancaire s'est retrouvé mardi 23 janvier 2018 devant le tribunal de grande instance de Caen afin d'y être jugé pour vol et escroquerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNouveaux rendez-vous pour les futurs acheteurs : le Salon de l'immobilier se déroulera au Parc des expositions de Caen (Calvados) du vendredi 26 au dimanche 28 janvier 2018.
Les champions du monde allemands et des Pays-Bas en reconstruction: la France a hérité d'une poule très relevée pour ses premiers pas en Ligue des nations, une nouvelle compétition européenne qui remplace les matches amicaux et offre aux nations plus modestes quatre billets supplémentaires pour l'Euro-2020.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est dit mercredi déterminé à poursuivre l'offensive dans l'enclave syrienne d'Afrine pour en éliminer une milice kurde, avant un entretien attendu avec son homologue américain Donald Trump qui doit lui dire son inquiétude.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIls sont des milliers en France, étrangers sans-papiers qui ne peuvent pour autant être expulsés: pour sortir de cette situation kafkaïenne, les associations plaident pour un "statut" spécial qui leur donnerait le droit de travailler et l'autonomie pour se loger.
La France a hérité d'une poule très relevée avec l'Allemagne et les Pays-Bas, mercredi au tirage au sort de la Ligue des nations, une nouvelle compétition européenne destinée à remplacer les matches amicaux et offrir quatre billets supplémentaires pour l'Euro-2020, en plus du système habituel de qualification.
L'Etat ne propose pas aux nationalistes corses "une discussion" mais "une capitulation", a dénoncé mardi auprès de l'AFP le leader autonomiste Gilles Simeoni, après avoir été reçu en début de semaine par Edouard Philippe et Gérard Larcher.
Roger Federer fera face au défi de la jeunesse dans sa 14e demi-finale de l'Open d'Australie contre la révélation du tournoi, le Sud-Coréen Chung Hyeon.
Jawad Bendaoud a quitté mercredi à la mi-journée la prison de Fresnes (Val-de-Marne) pour le palais de justice de Paris, où doit débuter à 13H30 son procès pour avoir logé deux jihadistes du 13-Novembre, a-t-on appris auprès de l'administration pénitentiaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous