Consultez tous les articles publiés le mercredi 24 janvier 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Il défend en anglais ses réformes libérales pour adapter la France à la mondialisation, puis dénonce en français les excès du dumping fiscal et social de cette même mondialisation : à Davos, Emmanuel Macron a joué les équilibristes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa joueuse française de tennis Alizé Cornet fait l'objet d'une procédure disciplinaire pour infraction aux règles de la lutte antidopage après avoir manqué trois contrôles inopinés, a annoncé mercredi la Fédération française de tennis (FFT).
Un détenu a violenté des surveillants pénitentiaires mercredi 24 janvier 2018, à la maison d'arrêt de Cherbourg (Manche). Une agression qui survient alors que les gardiens réclament depuis dix jours des moyens supplémentaires pour exercer leur métier.
Le Paris SG, vainqueur à domicile contre Guingamp 4-2, s'est qualifié pour les 8e de finale de la Coupe de France, Edinson Cavani n'ayant toujours pas réussi à s'emparer seul du record du plus grand nombre de buts inscrits dans l'histoire du club.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ex-président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a été reconnu mercredi coupable de corruption et de blanchiment par la Cour d'appel de Porto Alegre, les deux premiers des trois juges ayant confirmé sa condamnation à de la prison.
Mercredi 24 janvier 2018, le FC Saint-Lô recevait sur sa pelouse Les Herbiers en 16e de finale de la Coupe de France. Retour sur le match.
La France s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro-2018 messieurs de handball grâce à la victoire de la Norvège contre la Suède 28-25 (mi-temps: 12-11), mercredi à Zagreb.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDu noir et blanc, des motifs cinétiques: Jean Paul Gaultier a rendu hommage mercredi à Pierre Cardin, auprès de qui il a commencé sa carrière dans la mode, avec un défilé de haute couture d'inspiration sixties, salué par le doyen des couturiers.
"France is back", "la France est de retour", a lancé mercredi le président français Emmanuel Macron sous les applaudissement des grands patrons et dirigeants politiques réunis à Davos, où il a aussi réclamé un "nouveau contrat mondial".
Le chanteur britannique Elton John a annoncé mercredi à New York qu'il effectuerait une "dernière" tournée géante de trois ans avant d'arrêter de parcourir le monde, pour se consacrer à l'éducation de ses deux enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ex-médecin sportif Larry Nassar, accusé de multiples abus sexuels des jeunes gymnastes, passera le reste de sa vie en prison après avoir été condamné à l'issue d'un procès historique où les victimes ont livré des témoignages poignants de leur vie brisée.
Les chiffres du chômage du mois de décembre 2017 sont tombés mercredi 24 janvier 2018. Il y a 290 460 chômeurs toutes catégories confondues en Normandie.
L'ex-médecin sportif Larry Nassar, accusé de multiples abus sexuels sur des gymnastes américaines, a été condamné mercredi à une peine de 40 à 175 années de prison.
Dimanche 3 décembre 2017 dans la zone portuaire de Ouistreham au nord de Caen (Calvados), il est minuit lorsque trois individus parviennent à s'introduire dans un camion et embarquer à bord d'un navire en partance pour l'Angleterre.
Après un net recul en 2016, le nombre de chômeurs a baissé de 15.700 personnes (-0,5%) en 2017, pour s'établir à 3,45 millions en fin d'année en métropole, a annoncé mercredi le ministère du Travail.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous