Consultez tous les articles publiés le dimanche 24 janvier 2016 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le grand favori de l'élection présidentielle au Portugal, le candidat conservateur Marcelo Rebelo de Sousa a été élu dimanche dès le premier tour, porté par sa popularité comme commentateur à la télévision, face à une gauche divisée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLyon et Marseille se sont neutralisés (1-1) dimanche et font une mauvaise opération, à 9 points derrière Monaco qui a repris sa 2e place de L1 subtilisée samedi soir par Nice, à l'occasion de la 22e journée de championnat.
Le conservateur Marcelo Rebelo de Sousa, 67 ans, a remporté dimanche dès le premier tour l'élection présidentielle au Portugal, selon des résultats officiels portant sur plus de 95% des circonscriptions.
Le grand favori de l'élection présidentielle au Portugal, le candidat conservateur Marcelo Rebelo de Sousa, est arrivé dimanche largement en tête du scrutin mais n'était pas assuré d'être élu dès le premier tour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe conservateur Marcelo Rebelo de Sousa, 67 ans, est arrivé dimanche en tête du scrutin présidentiel au Portugal, comme prévu, mais sans assurance d'être élu au premier tour, d'après des sondages réalisés à la sortie des bureaux de vote diffusés par les télévisions.
L'ancien président Nicolas Sarkozy n'a pas exclu dimanche de renoncer à poser sa candidature en 2017, reconnaissant se "poser cette question" du "match de trop" et attendre "les semaines et les mois qui viennent" pour décider si "c'est utile".
Le candidat conservateur Marcelo Rebelo de Sousa, 67 ans, est arrivé dimanche en tête du scrutin présidentiel au Portugal, mais sans assurance d'être élu au premier tour, d'après des sondages réalisés à la sortie des bureaux de vote diffusés par les télévisions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ex-président israélien et prix Nobel de la paix Shimon Peres, 92 ans, a été hospitalisé dimanche à la suite de douleurs à la poitrine et d'une "arythmie", a indiqué une porte-parole.
L'ancien président Nicolas Sarkozy, interrogé sur le fait de savoir si sa candidature en 2017 pourrait être celle "de trop", a répondu dimanche qu'il se "pos(ait) cette question" et qu'il ne se présenterait que "si c'est utile, bien sûr".
En plaçant cinq représentants en quarts, les Anglais ont frappé un grand coup en Coupe d'Europe, au terme d'une 6e journée marquée par l'incroyable élimination de Clermont et la qualification du Stade Français.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes silhouettes romantiques ont foulé le podium de Lanvin pour le premier défilé de la marque depuis le départ de son créateur artistique Alber Elbaz, tandis que Paul Smith revisitait ses classiques, dimanche au dernier jour de la Fashion week homme à Paris.
Calais, où stationnent dans un bidonville de la périphérie 4.000 réfugiés désireux de passer en Grande-Bretagne, a connu un week-end de tension, avec une manifestation dimanche de commerçants en présence de la maire au lendemain d'une nouvelle action spectaculaire de migrants qui sont parvenus à monter sur un ferry dans le port.
Lors d'un différend de voisinage à Cherbourg, un homme frappe volontairement un policier sur la tête avec un manche à balai. Le policier a été blessé, l'auteur interpellé.
Les Portugais votaient dimanche pour une élection présidentielle qui pourrait, selon les sondages, voir la victoire dès le premier tour du très populaire candidat de la droite, Marcelo Rebelo de Sousa, grand favori face à une gauche divisée.
Les opérations de déblayage battaient leur plein dimanche sur la côte est des Etats-Unis, balayée vendredi et samedi par une tempête de neige historique qui a fait au moins 18 morts et paralysé plusieurs grandes villes, dont New York.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous