Consultez tous les articles publiés le mercredi 23 octobre 2019 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Lille a arraché le nul face à Valence (1-1) et Lyon s'est incliné à Benfica (2-1), alors que Liverpool et le Barça, vainqueurs de Genk (4-0) et du Slavia Prague (2-1), ont poursuivi leur beau parcours en Ligue des champions, lors de la 3e journée mercredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOccasion manquée ! L'Olympique lyonnais a été défait sur la pelouse du Benfica Lisbonne (2-1) et a perdu l'opportunité de garder son siège de leader au sein du groupe G, mercredi lors de la 3e journée de la Ligue des champions.
Le Benfica Lisbonne a infligé sa première défaite de la saison en Ligue des Champions à Lyon (2-1) mercredi lors de la 3e journée au stade de la Luz de Lisbonne, après une grosse erreur du gardien lyonnais Anthony Lopes en toute fin de match.
L'Allemagne, pourtant peu férue de BD, attend avec impatience la sortie des dernières aventures d'Astérix, "La fille de Vercingétorix": très populaire et habilement adapté, le petit gaulois y talonne la France dans les ventes d'albums.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrévoyant sans doute un défi physique dans l'entrejeu, le coach du Benfica Lisbonne, Bruno Lage, a décidé de titulariser le milieu défensif Gedson Fernandes face à un onze de l'Olympique Lyonnais qui enregistre le retour de Memphis Depay, mercredi en 3e journée de Ligue des champions.
André Réol a repris samedi 19 octobre 2019, les rênes de l'entreprise Jeannette. Déjà actionnaire de la biscuiterie et propriétaire de l'usine de Colombelles (Calvados), ce Caennais d'origine a des projets plein la tête.
Malgré une série de huit matches sans victoire en championnat, Lyon opte pour la positive attitude avant d'aller affronter Benfica, mercredi à Lisbonne en Ligue des champions, une compétition qui lui sourit plus que la Ligue 1 depuis le début de saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré dans une chambre du 18e étage du CHU de Caen (Calvados) dans la nuit du 22 au 23 octobre 2019. La piste d'un feu de matelas volontaire est envisagée.
Le dimanche 6 octobre 2019, le club de Rouen (Seine-Maritime) a obtenu sa cinquième coupe d'Europe de Scrabble par équipe en l'espace de dix ans, avec dans ses rangs Simon Valentin, un jeune champion de 21 ans.
Vers 23h20, le mardi 22 octobre 2019, un homme de 21 ans a été arrêté par la brigade anti-criminalité, suite à un excès de vitesse au niveau de la rue de la Haie Vigné, à Caen (Calvados). Le numéro d'immatriculation indiquait qu'il s'agissait qu'une voiture volée. Il sera déféré jeudi 24 octobre 2019, au matin, devant le parquet. Les circonstances du vol ne sont pas encore connues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 22 octobre 2019, l'EPIDE (Établissement pour l'insertion dans l'emploi) d'Alençon (Orne) a sensibilisé ses pensionnaires à la sécurité routière. Pour la première fois, elle a accueilli 40 jeunes des quartiers d'Alençon.
Depuis le lundi 7 octobre 2019, une association provenant de La République en marche (LREM) et dénommée les Marcheurs Libres s'est créée pour réagir face au fonctionnement jugé de plus en plus "autocratique" de l'exécutif. Interrogée par Tendance Ouest, Sonia Krimi, députée LREM de la Manche, a déclaré ce mercredi 23 octobre 2019 ne pas encourager ce mouvement.
L'homme qui s'était retranché pendant quatre heures dans le musée archéologique de Saint-Raphaël (Var), sur la Côte d'Azur, avant d'être interpellé est "très perturbé mentalement" et a été hospitalisé d'office, a annoncé à l'AFP le procureur de Draguignan, Patrice Camberou.
À Caen (Calvados) comme ailleurs, des fromageries sont revenues s'installer en centre-ville. Leurs patrons y voient un besoin d'authenticité. État des lieux en ce mois d'octobre 2019, alors que la saison de la raclette est lancée.
Un arrêté est paru au Journal officiel, le mercredi 23 octobre 2019, portant état de catastrophe naturelle après des inondations et coulées de boue, du 18 au 19 juin dernier, puis le 25 juin. Des communes du Calvados, de l'Orne et de la Seine-Maritime sont concernées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous