Consultez tous les articles publiés le samedi 23 juillet 2016 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Joux-Plane, dernier grand col du Tour de France, se dresse en conclusion de la 20e étape, samedi, avant l'arrivée à Morzine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNombreux sont ceux qui marchent dans les rues de Rio sans prêter attention aux sans-abri qui dorment sur les trottoirs. Mais vendredi, ils ont occupé le devant de la scène en chantant d'une voix puissante au centre de la ville olympique.
Les gardes à vue pourront durer jusqu'à 30 jours pour les personnes soupçonnées d'implication dans le putsch manqué du 15 juillet en Turquie, selon un décret paru samedi au Journal officiel.
Dix personnes ont été interpellées dans la nuit de vendredi à samedi dans le Val-d'Oise, où les forces de l'ordre ont été prises pour cible pour la quatrième nuit consécutive depuis la mort d'Adama Traoré lors de son arrestation, a-t-on appris auprès de la Préfecture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'avion d'EgyptAir qui s'est abîmé en Méditerranée en mai dernier s'est probableblement désintégré en plein vol après un incendie dans le cockpit ou près du cockpit, a rapporté vendredi le New York Times.
Il est environ deux heures du matin, cette nuit-là, quand un jeune de 20 ans se présente à une soirée privée sans y être invité. Et cette nuit d'octobre 2015 aura mal tourné, jusqu'à le conduire au tribunal de Caen (Calvados), en ce mois de juillet 2016.
Un Germano-Iranien âgé de 18 ans a semé la terreur vendredi dans un centre commercial de Munich, dans le sud de l'Allemagne, abattant neuf personnes pour des raisons non élucidées avant de se suicider.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAujourd'hui rendez-vous sur l'hippodrome d'Enghien pour le Prix de Buenos-Aires.
La candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton a choisi vendredi Tim Kaine, sénateur de Virginie à la solide stature politique et homme de consensus, comme colistier pour l'élection présidentielle de novembre.
Des hurlements de sirènes qui déchirent la nuit estivale et des rues soudain désertes: Munich a connu un véritable état de siège dans la nuit de vendredi à samedi après l'attaque dans un centre commercial qui a fait neuf morts et dont l'auteur s'est suicidé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn Germano-Iranien âgé de 18 ans a semé la terreur vendredi dans un centre commercial de Munich, dans le sud de l'Allemagne, abattant neuf personnes pour des raisons non élucidées avant de se suicider.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous