Consultez tous les articles publiés le samedi 23 mai 2020 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Bayern Munich a atomisé samedi à domicile Francfort 5-2 et s'est mis dans la meilleure position possible avant son déplacement mardi à Dortmund, pour un "Klassiker" à huis clos, coronavirus oblige, qui pourrait déjà être décisif pour le titre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe samedi 23 mai, vers 16 h, à Envermeu, près de Dieppe (Seine-Maritime), les pompiers ont été appelés pour éteindre un feu de camion à pizza. Le véhicule se trouvait à l'intérieur d'une propriété. Les flammes ont touché légèrement le toit du pavillon. Aucun relogement n'est nécessaire.
Une femme de 54 ans a chuté d'un pont, ce samedi 23 mai, à Rouen (Seine-Maritime). Elle n'est que légèrement blessée.
Dortmund, deuxième du championnat d'Allemagne, a maintenu la pression sur le Bayern Munich samedi en s'imposant 2-0 à Wolfsburg, toujours à huis clos et sous haute protection sanitaire, pour limiter les risques d'infection au coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident de circulation a eu lieu ce samedi 23 mai peu après 18 h sur la RD 902, route de Carteret, sur la commune de Bricquebec dans la Manche entre deux voitures, faisant trois victimes dont une piégée dans le véhicule. Deux femmes, de 82 ans et de 77 ans en urgence relative ont été transportées à l'hôpital de Cherbourg. La troisième victime, un homme de 81 ans est sorti indemne. Deux véhicules de secours aux victimes, un fourgon de secours routier, un véhicule de protection du personnel, et un chef de groupe des centres de secours de Bricquebec, Saint-Sauveur-le-Vicomte, Cherbourg, et Valognes ont été mobilisés.
Eliane et ses trois filles ont mis leur masque et couru pour être à l'heure à la messe: samedi, à l'église Saint-Jean-Baptiste, à Neuilly-sur-Seine près de Paris, elles se réjouissent de ces "retrouvailles" avec les cérémonies religieuses, autorisées depuis le matin.
Un feu a été signalé ce samedi 23 mai, peu avant 13 h, sur la commune de Cérences dans la Manche, sur une maison isolée, dans la salle à manger située au rez-de-chaussée. Parmi les cinq personnes qui devront être relogées, l'une d'entre elles a été transportée à l'hôpital d'Avranches. Un chat a également été blessé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est dans un écrin de verdure que se trouve Lyons-la-Forêt, reconnu comme l'un des plus beaux villages de l'Hexagone.
Le parc Viking Aventure à Aizier (Eure) a rouvert au public le samedi 23 mai ses parcours accrobranches et son village viking avec une priorité : la sécurité sanitaire. Résultat : il faut respecter une distance d'au moins 1,50 m entre chaque groupe de personnes. Du gel hydroalcoolique est également à disposition avant et après l'activité.
En basket, Le Havre (Seine-Maritime) prépare la saison prochaine en enrôlant Kévin Mondésir, un joueur expérimenté en provenance de Vichy/Clermont.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa distribution de masques en tissu réutilisables commandés par la ville de Caen, et destinés aux habitants de moins de 65 ans, a commencé ce samedi 23 mai, et sera mise en place jusqu'au mercredi 27 mai sur dix points de distribution répartis dans toute la ville. Les habitants doivent au préalable prendre rendez-vous auprès de la mairie (caen.fr). Après le 27, ils resteront disponibles, sur rendez-vous, à l'hôtel de ville.
Le Brésil généralise son usage, Donald Trump en prend tous les jours, mais une nouvelle étude évoque des risques de décès accru : que sait-on de la très controversée hydroxychloroquine -dérivée de l'antipaludéen chloroquine- actuellement expérimentée dans plusieurs pays contre le Covid-19 ?
Le gouvernement vient d'autoriser à nouveau la tenue des cérémonies religieuses en faisant appel à la responsabilité des croyants.
A Brachy, au sud de Dieppe (Seine-Maritime), les pompiers sont intervenus, le samedi 23 mai, vers 11 h 30, pour un feu survenu dans un pavillon qui a fini entièrement embrasé. Deux personnes ont dû être relogées. 16 sapeurs-pompiers et 4 engins ont été mobilisés.
La Croix-Rouge française va ouvrir un centre de dépistage Covid-19 en drive à compter du mardi 26 mai à Goderville (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous