Consultez tous les articles publiés le mardi 23 avril 2019 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Plus de deux ans après l'ouverture d'une enquête qui a entraîné la chute politique de François Fillon, les juges d'instruction ont ordonné un procès pour lui et son épouse Penelope, rattrapés par les soupçons d'emplois fictifs dont elle aurait bénéficié.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux frères sri-lankais musulmans, figurant parmi les kamikazes, ont joué un rôle-clé dans les attentats qui ont tué plus de 320 personnes dimanche dans l'île d'Asie du Sud, a appris mardi l'AFP de sources proches de l'enquête.
Le dossier du Brexit est de retour mardi au menu des Britanniques après la pause de Pâques, avec la reprise des discussions de Theresa May avec l'opposition travailliste pour tenter de débloquer la situation, mais aussi de nouvelles tentatives pour la pousser dehors.
La tête de liste LREM aux élections européennes, Nathalie Loiseau, a regretté mardi avoir été présente sur une liste d'extrême droite à des élections étudiantes en 1984, "une vraie connerie" et une "erreur de jeunesse" selon elle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mardi 23 avril à partir de 18h, le département du Calvados est placé en vigilance jaune pour "orages et foudre". Soyez attentifs si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique, et restez prudents lors de vos déplacements. L'alerte sera levée le mercredi 24 avril 2019 à 2h du matin.
Fabrique à médailles olympiques et dynamique pour de nouveaux pratiquants ou désengagement de l'Etat? C'est l'heure du baptême pour l'Agence nationale du sport, lancée sur fond de conflit ouvert entre le gouvernement et les conseillers techniques sportifs.
La course à obstacles L'Audacieuse va souffler sa 10ème bougie ce dimanche 28 avril 2019. 4 000 personnes sont attendues à Hérouville-Saint-Clair (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne délégation de collégiens de la Manche s'est envolée lundi 22 avril 2019 en direction d'Israël. Accompagnés par le président du Conseil départemental, Marc Lefèvre, et plusieurs élus, quinze élèves du collège Gambetta de Carentan et leurs professeurs doivent sur place poursuivre leur travail sur la reconnaissance des Justes parmi les nations, une distinction délivrée par l'État d'Israël à celles et ceux qui, durant la Seconde guerre mondiale, mirent leurs vies en danger pour protéger celles des juifs.
Les choses se compliquent pour les Léopards de Rouen (Seine-Maritime). Le samedi 20 avril 2019, ils se sont inclinés sur le terrain du Flash de La Courneuve sur le score de 37 à 7 dans un match important pour la course au maintien. Au classement, les Normands restent derniers de la conférence Nord avant de recevoir les Cougars de Saint-Ouen-l'Aumône pour la prochaine journée, le dimanche 5 mai 2019.
Le dimanche 21 avril 2019, le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) se déplaçait à Trélissac pour la 22e et dernière journée de championnat de Fédérale 1 avant les phases finales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Auxerre (Yonne), mardi 23 avril 2019, puis à Châteauroux (Indre), trois jours plus tard, Le Havre AC (Seine-Maritime), revenu à quatre points du Top 5, aborde deux déplacements qui vont conditionner sa fin de saison.
Des juges d'instruction parisiens ont ordonné un procès devant le tribunal correctionnel pour l'ancien Premier ministre François Fillon et son épouse Penelope, dans l'affaire des emplois fictifs de cette dernière, a-t-on appris mardi auprès d'une source judiciaire, confirmant une information du Monde.
Issad Rebrab, PDG du premier groupe privé d'Algérie, Cevital, et considéré comme la première fortune du pays, a été incarcéré dans la nuit, après sa présentation au parquet dans le cadre d'une enquête anticorruption, a annoncé mardi l'agence de presse officielle APS.
Les samedi 21 et dimanche 22 avril 2019, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) accueillaient les Tigers du Stade Toulousain pour la 5e journée du championnat de D1 de baseball.
Nathalie Loiseau, tête de liste LREM pour les européennes, a figuré sur une liste d'extrême droite lors d'élections étudiantes en 1984 à Sciences Po, rapporte Mediapart, mais elle évoque "une erreur" et assure n'avoir alors "pas perçu" la couleur politique de cette liste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous