Consultez tous les articles publiés le vendredi 23 mars 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Aujourd'hui, le Prix Maia se court sur l'hippodrome de Vincennes en nocturne. 18 partants s'élanceront à 13h47 sur les 2 850 mètres de la 2ème course. Découvrez la sélection d'Apollinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousComme un avant-goût de Coupe du monde: le onze de départ des Bleus face à la Colombie en match amical, vendredi au Stade de France (21h00), pourrait dessiner celui de leur premier match au Mondial, contre l'Australie.
Les 27 dirigeants de l'Union européenne, sans le Royaume-Uni, vont avaliser vendredi les lignes directrices qui guideront les négociateurs européens pour définir la future relation avec Londres après le Brexit et une phase de transition destinée à modérer les conséquences de la séparation.
Les deux chambres du Parlement italien, privées de majorité absolue après les élections du 4 mars, se réunissent vendredi pour élire chacune son président, l'occasion de premières tractations politiques sur fond d'incertitude quant au futur gouvernement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÉvénement rare dans les annales judiciaires, le tribunal correctionnel de Paris se déplace vendredi en Seine-et-Marne, sur les lieux du sabotage d'une ligne SNCF pour lequel des membres du groupe de Tarnac sont poursuivis.
Après les cheminots et les fonctionnaires jeudi, c'est au tour des personnels d'Air France de manifester leur mécontentement vendredi avec une grève pour les salaires à l'appel de 11 syndicats, tous métiers confondus, qui devrait conduire à l'annulation d'un quart des vols de la compagnie.
La Chine a tiré vendredi ses premières salves contre les Etats-Unis, menaçant de droits de douane plus d'une centaine de produits américains, quelques heures après l'ouverture des hostilités commerciales par Donald Trump face à la deuxième économie mondiale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président américain Donald Trump a annoncé jeudi, d'un tweet, la nomination du "faucon" John Bolton au poste très influent de conseiller à la sécurité nationale, dix jours après l'éviction du chef de la diplomatie Rex Tillerson.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous