Consultez tous les articles publiés le mercredi 23 mars 2016 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les frères belges Ibrahim et Khalid El Bakraoui ont été identifiés comme auteurs des attentats coordonnés de Bruxelles qui ont fait 31 morts et 270 blessés, a indiqué mercredi le procureur fédéral belge Frédéric Van Leeuw.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes attentats de mardi dans l'aéroport et le métro de Bruxelles ont fait 31 morts et 270 blessés, selon un dernier bilan officiel communiqué mercredi par le parquet fédéral belge.
Le Premier ministre français Manuel Valls, en visite à Bruxelles mercredi au lendemain des attentats qui ont fait une trentaine de morts dans la capitale belge, a assuré n'avoir jamais ressenti ni "naïveté" ni "angélisme" de la part des autorités belges face au terrorisme.
Au moins 40 combattants d'Al-Qaïda au Yémen ont été tués dans une frappe aérienne américaine, portant un sérieux coup au réseau extrémiste qui élargit son influence en l'absence d'un Etat central dans ce pays en guerre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux médias belges, la Dernière Heure (DH) et RTL Info, se sont rétractés après avoir annoncé l'arrestation mercredi à Anderlecht, commune populaire de Bruxelles, de Najim Laachraoui, un suspect lié aux attentats de Paris.
"Il n'est pas prévu de disputer des matches (de l'Euro-2016) à huis clos", a déclaré mercredi à l'AFP un porte-parole de l'UEFA, en dépit des attentats de novembre à Paris et de mardi à Bruxelles.
Les Belges ont observé mercredi à midi (11H00 GMT) une minute de silence en hommage aux victimes des attentats jihadistes qui ont fait une trentaine de morts la veille dans la capitale belge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Calvados se joint à la Belgique, endeuillée par deux attaques terroristes mardi 22 mars à Bruxelles. Les drapeaux sont en berne ce mercredi, et des rassemblements ont lieu dans la région.
31 personnes sont mortes et 250 ont été blessées dans les attentats commis mardi 22 mars à Zaventem et dans la station du métro bruxellois Maelbeek, selon le dernier bilan du Centre de crise. L'émotion est grande sur le Tour de Normandie : deux équipes cyclistes belge sont engagées sur la course.
L'un des suspects de l'attentat perpétré à l'aéroport international de Bruxelles, Najim Laachraoui, a été arrêté mercredi matin à Anderlecht, une commune populaire de la capitale belge, affirment le quotidien DH et la radio télévision RTL belge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"La vie continue ! Allez on y va !". Le conducteur de métro claque la porte de sa cabine et démarre. Au lendemain des attentats qui ont frappé la capitale belge, les Bruxellois tâchaient de reprendre leur routine en bravant leurs angoisses.
La réclusion criminelle à perpétuité a été requise mercredi contre Nicolas Charbonnier, dit "l'étrangleur", accusé d'avoir tué par strangulation une adolescente de 17 ans et violé et tenté de tuer une fillette de 10 ans, toutes deux surprises dans leur sommeil en 1986 à Strasbourg.
Mercredi 23 mars 2016, deuxième étape pour la 36ème édition du Tour de Normandie cycliste entre Vernon (Eure) et Elbeuf-sur-Seine (Seine-Maritime). 167 km à suivre en direct avec Tendance Ouest.
Le double attentat de Bruxelles a mis en lumière la vulnérabilité des zones aéroportuaires libres d'accès et révèle les limites de la sécurisation de ces grosses infrastructures et des lieux très fréquentés, cibles privilégiées des terroristes.
Les Dragons de Rouen ont assuré leur première victoire lors de la finale des play-offs de la Ligue Magnus qui se déroulait sur la glace du Haras d'Angers face aux Ducs mardi 22 mars. Score final 3-2 aux tirs aux buts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous