Consultez tous les articles publiés le mercredi 23 mars 2011 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les retombées radioactives du nuage émis par la centrale japonaise de Fukushima, qui doivent traverser mercredi le territoire français, ne nécessitent pas "de précautions particulières pour la santé", a assuré mercredi la ministre de l'Environnement Nathalie Kosciusko-Morizet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe nuage de la centrale Fukushima a atteint la France selon les prévisions de Météo France et des différentes instances de contrôle du risque nucléaire. Nous avons voulu savoir ce qu'en pensaient les habitants de Saint-Lô dans la Manche.
Depuis lundi 21 mars, la Cour d’assises du Calvados examine une affaire de coups mortels avec arme. Le 14 août 2007, à Thury-Harcourt, Ludovic Pavie, 37 ans, avait perdu la vie après une altercation avec l’accusé, alors âgé de 23 ans.
De nombreuses informations circulent sur le nuage qui s'échappe de la centrale de Fukushima au Japon. La France pourrait elle être touchée par des retombées radioactives ? Certains en tout cas pourraient être tentés de s'administrer préventivement un comprimé d'iode. Un geste qui peut être dangereux pour la santé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa devanture du restaurant en dit déjà long sur lui : ce n'est pas seulement un restaurant. C'est aussi une brocante (on peut acheter tout ce qu'on voit), un salon de thé, une librairie, un lieu d'animations et d'expositions, sur un thème renouvelé tous les deux mois.
En version sucrée ou salée, le soufflé ne réserve que des bonnes surprises pour vos convives. Vite fait bien fait, il saura ravir les plus exigeants des palais. En famille ou avec des invités de dernière minute, c'est le met idéal pour valoriser votre repas.
Débuté en 2007 par l’ancienne équipe municipale, le remplacement complet du système d’éclairage public de la ville de Rouen ne faiblit pas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVoici les offres sélectionnées dans le Tendance Emploi de ce mercredi 23 mars. Retrouvez votre rubrique chaque jour à 12h45 dans Tout l'or du monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousHier, mardi 22 mars, peu avant la pause déjeuner, des employés qui remuaient la terre avenue des digues à Fleury-sur-Orne (Calvados) ont eu la mauvaise surprise de tomber sur une grenade incendiaire au phosphore.
Trois individus âgés de 21, 23 et 30 ans ont été interpellés en flagrant délit de vol dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 mars à Fleury-sur-Orne, route d'Harcourt.
Hier, mardi 22 mars, vers 18h, un individu de 31 ans a été interpellé à la gare SNCF de Caen.
Le Géranium, un patrouilleur de la gendarmerie, fait aujourd'hui (mercredi 23 mars) escale à Caen, au port de plaisance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous