Consultez tous les articles publiés le mercredi 22 décembre 2021 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La SNCF a été condamnée la semaine dernière par la cour d'appel de Paris à indemniser 119 anciens cheminots pour préjudice d'anxiété, après exposition à l'amiante sur leur lieu de travail, a-t-on appris mardi auprès de leur avocat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe lancement du télescope spatial James Webb, le plus puissant jamais conçu, a de nouveau été repoussé mardi, cette fois en raison des conditions météo à Kourou, en Guyane française, d'où il doit décoller à bord d'une fusée Ariane 5.
Le jury au procès à New York de Ghislaine Maxwell pour trafic sexuel poursuivra ses délibérations mercredi pour décider si cette ancienne figure de la jet set a aidé son compagnon, le financier américain mort en prison Jeffrey Epstein, à s'entourer de jeunes filles qu'il exploitait sexuellement.
Le candidat d'extrême droite Eric Zemmour s'y est rendu mi-décembre, celle de la droite traditionnelle Valérie Pécresse y est arrivée lundi. L'Arménie s'affirme comme une destination prisée des candidats à la présidentielle française, désireux de défendre les chrétiens d'Orient.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes scientifiques ont annoncé mardi avoir découvert un embryon de dinosaure magnifiquement conservé, datant d'il y a au moins 66 millions d'années et se préparant à sortir de son oeuf, tel un oiseau.
L'aéroport de Sanaa, capitale du Yémen aux mains des rebelles, ne peut plus accueillir de vols humanitaires après des frappes aériennes de la coalition militaire dirigée par l'Arabie saoudite qui dit riposter à des attaques de drones.
La potentielle candidate à la présidentielle Christiane Taubira a affirmé mardi à l'AFP sentir une "attente colossale" de l'électorat de gauche, après une visite à Cergy (Val d'Oise) centrée sur la jeunesse et la précarité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Premier ministre Naftali Bennett a annoncé mardi que tous les Israéliens de plus de 60 ans et le personnel médical auraient droit à une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19, après consultation d'un groupe d'experts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous