Consultez tous les articles publiés le lundi 22 octobre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Après quatre mois de travaux, le réaménagement de l'accès au stade Jacques Fould d'Alençon (Orne) et ses abords vient de s'achever. Ce projet permet d'accueillir les sportifs et les spectateurs dans de meilleures conditions de stationnement et de sécurité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes vacances scolaires de la Toussaint débutent vendredi 19 octobre 2018 pour une grande partie des élèves. Elles s'étendent sur deux semaines mais pas facile de trouver à occuper les jeunes. Témoignages de parents à Rouen (Seine-Maritime).
Le négationniste français Robert Faurisson, connu pour ses thèses contestant le génocide des juifs, est mort dimanche soir à l'âge de 89 ans à son domicile de Vichy, a-t-on appris lundi auprès de sa soeur et de son éditeur.
L'ancien candidat PS à l'élection présidentielle, Benoît Hamon, désormais à la tête du mouvement Génération.s, sera à Cherbourg (Manche) mercredi 24 octobre 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFabien Causeur a remporté vendredi 19 octobre 2018 le Trophée Alain Gilles (meilleur basketteur français de l'année). Le jeune homme de 31 ans évoluant depuis un an à Madrid (Espagne). Il a été formé et a commencé sa carrière professionnelle au Havre (Seine-Maritime).
Une semaine après les intempéries qui ont fait 14 morts dans l'Aude, Emmanuel Macron est arrivé lundi dans le département pour apporter son soutien aux sinistrés encore sous le choc, et rencontrer des élus et les secours.
Le projet Algoschool, porté par Neka Torreiro de Cherbourg (Manche) a convaincu le jury du 2e Startup-Week-end Saint-Lô. Il s'agit d'une application pour apprendre le langage informatique de façon ludique aux enfants et adolescents. Spenda$h arrive 2e, et Captain James complète le podium. Ce Startup Week-end a rassemblé 67 participants pour un remue-méninges de 54 heures autour de différents projets d'entreprise, au FIM CCI Formation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVous aimez aller à la piscine ? Vous aimez le trampoline ? Vous pensez que ces deux activités n'ont rien à voir ensemble ? Détrompez-vous ! À Caen, il sera bientôt possible de tester l'aquatrampoline.
Le dimanche 21 octobre 2018, alors que le titre de champion du monde animait le devant de la course, les pilotes normands ont vécu le Grand-Prix des États-Unis dans l'ombre.
Détenu barricadé, bagarre, agression de surveillants, les incidents se sont multipliés depuis vendredi 19 octobre 2018 dans deux établissements pénitentiaires de l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur le vol à la "voiture bélier" du bureau de tabac d'Isneauville (Seine-Maritime) en septembre 2018. Deux véhicules volés avaient alors servi à enfoncer la devanture du commerce et "plusieurs centaines de paquets de cigarettes" avaient été volées indique la gendarmerie ce samedi 20 octobre 2018. Trois individus originaires de Seine-Maritime et de l'Oise ont été identifiés et sont incarcérés en attendant leur jugement.
Club majeur du rugby normand, le Stade Caennais a craint une relégation administrative, car son stade du Chemin-Vert, à Caen (Calvados), n'a pas encore de tribune, indispensable en Fédérale 3. La Mairie de Caen a calmé le jeu. La fédération française de rugby a validé son projet de construction de tribune en 2020.
Les pompiers ont été appelés vers deux heures du matin, lundi 22 octobre 2018, pour l'incendie d'une maison à Louviers (Eure). Le bâtiment de 100 mètres carrés était désaffecté. Il n'y a pas eu de blessés.
Le Nördik Impakt, fameux festival de musique électro fête ses 20 ans. Retrouvez de nombreux artistes DJ au parc des expositions de Caen (Calvados) les vendredi 26 et samedi 27 octobre 2018. En attendant, le Cargö et la maison de l'étudiant vous accueille mercredi 24 et jeudi 25 octobre 2018 pour écouter des artistes en devenir.
La mobilisation des salariés a pris fin, samedi 20 octobre 2018, à l'usine Kimberly-Clark à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Les employés ont repris le travail après avoir bloqué le site depuis mercredi 17 octobre 2018, craignant pour l'avenir de l'entreprise qui fabrique les mouchoirs Kleenex. Les modalités du protocole de fin de conflit sont signées ce lundi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous