Consultez tous les articles publiés le vendredi 22 septembre 2017 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Quelque 250 agriculteurs français bloquaient partiellement vendredi l'accès à l'avenue des Champs-Elysées à Paris, protestant contre la concurrence jugée injuste de produits étrangers et le risque de voir interdit prochainement le glyphosate.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.
Le président iranien Hassan Rohani a déclaré vendredi que son pays allait renforcer ses capacités militaires et balistiques malgré les critiques des Etats-Unis et de la France, lors d'un défilé marquant le déclenchement de la guerre Irak-Iran en 1980.
En Syrie, on surnommait Malakeh Jazmati "Miss Spaghetti" parce que les casseroles n'étaient pas son "truc". L'exil en Allemagne a fait de cette réfugiée une talentueuse cuisinière, dont les chawarmas sont servis à la table de la chancelière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux accidents de scooters se sont produits ce jeudi 21 septembre 2017 en fin d'après-midi en Seine-Maritime. À chaque fois, il s'agit d'un accrochage avec une voiture, à Bois-Himont (près de Yvetot) et Anvéville (près de Doudeville). Les deux pilotes des deux-roues ont été transportés par hélicoptères vers le CHU de Rouen.
Angela Merkel, favorite des élections, et son rival social-démocrate tentent vendredi de mobiliser leurs troupes et de rallier les indécis en cette fin de campagne que la remontée de la droite nationaliste contribue à tendre.
Sur la table du Conseil des ministres vendredi, les ordonnances réformant le droit du travail entreront en vigueur dans la foulée malgré la contestation syndicale emmenée par la CGT et l'appel à la mobilisation samedi de Jean-Luc Mélenchon et La France insoumise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe vendredi 22 septembre 2017, le prix Cléomède se court sur l'hippodrome de Vincennes en nocturne, dans la 2e course, 18 partants sur 2 850 mètres.
Six mois après avoir officiellement lancé la procédure de divorce avec l'Union européenne, la Première ministre britannique Theresa May s'apprête à préciser comment elle voit l'avenir, dans un discours vendredi à Florence dont les Européens espèrent des propositions concrètes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous