Consultez tous les articles publiés le mercredi 22 août 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le chef du groupe Etat islamique (EI) Abou Bakr al-Baghdadi a appelé ses partisans à poursuivre le "jihad" dans un message diffusé mercredi sur Telegram par des comptes pro-EI, le premier enregistrement qui lui est attribué en près d'un an.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef du groupe Etat islamique (EI) Abou Bakr al-Baghdadi a appelé ses partisans à poursuivre le "jihad" dans un message diffusé mercredi sur Telegram par des comptes pro-EI, le premier enregistrement qui lui est attribué en près d'un an.
Françoise Nyssen a fait agrandir de 150 m2 les locaux parisiens de la maison d'édition Actes Sud, qu'elle dirigeait avant de devenir ministre de la Culture, sans en informer la Direction de l'urbanisme de la mairie de Paris, ni le fisc, affirme mercredi le Canard enchaîné.
Il était une fois, il y a 50.000 ans, une Néandertalienne et un Dénisovien. De leur union naquit une enfant... Un minuscule fragment d'os apporte aujourd'hui la preuve d'un accouplement entre ces deux espèces de la lignée humaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 19 août 2018, un policier en civil aperçoit un individu en train de voler des roues sur une voiture et un autre faire le guet, au Havre (Seine-Maritime). Sur ces indices, ce sont trois individus qui seront arrêtés. Le principal suspect avait besoin de changer ses pneus sur sa voiture.
Les déboires judiciaires de l'ex-chef de campagne et de l'ancien avocat personnel de Donald Trump renforcent la légitimité de l'enquête du procureur spécial Robert Mueller, au grand dam du président.
La baignade est interdite sur la plage de l'Anse de la visière à Fermanville (Manche) suite à une détérioration de qualité des eaux
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCet homme a pour habitude de voler des "bricoles", des "petits riens", mais il le fait avec effraction et toujours dans le même quartier de Ouistreham (Calvados) ce qui finit par créer un sentiment d'insécurité. Jeudi 16 août 2018, il a dû une nouvelle fois répondre de ses actes devant le tribunal de grande instance de Caen.
Tournant la page Benalla, Emmanuel Macron revient décidé à "ne pas dévier de stratégie" mais veut "au contraire poursuivre le déploiement" de ses réformes: c'est en ces termes qu'il a ouvert mercredi le conseil des ministres de rentrée.
Coup de foudre au Haillan ? En quête d'un successeur à Gustavo Poyet dont la mise à pied devrait déboucher vendredi sur un licenciement, Bordeaux a misé sur Thierry Henry, champion du monde 1998 prêt à son tour à franchir le pas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Caen (Calvados), en décembre 2014 et mars 201,5 un homme s'en prend verbalement et avec agressivité à un contrôleur de Keolis qui l'a verbalisé pour avoir fraudé, une énième fois, lors d'un trajet en bus. Mercredi 22 août 2018 il a dû en rendre compte devant le tribunal de grande instance de Caen.
Pas moins de 200 véhicules de collection traverseront à nouveau les rues de Caen pour cette troisième édition, le dimanche 26 août 2018 dès 8h30 au départ de l'Esplanade du Zénith.
Le volume d'amendes infligées pour des locations touristiques illégales à Paris en 2018 est déjà supérieur à celui enregistré sur l'ensemble de l'année 2017, soit plus de 1,3 million d'euros, a annoncé mercredi Ian Brossat, adjoint au logement (PCF) à la Mairie de la capitale.
"Que la parole d'un petit prêtre comme moi reçoive un tel écho, c'est la preuve que c'était très attendu", souligne le père Pierre Vignon, qui a relancé l'affaire Barbarin en appelant l'archevêque de Lyon à tirer les conséquences des dernières déclarations du Pape sur la pédophilie.
L'office de tourisme d'Etretat (Seine-Maritime) indique sur sa page Facebook ce mercredi 22 août 2018 dans l'après-midi que la baignade et toutes les activités nautiques sont interdites. Une interdiction momentanée à cause d'une pollution naturelle de l'eau. Depuis ce matin, la mer est trouble. Il s'agit en fait d'un bloom phytoplanctonique (une prolifération rapide de phytoplancton). Avec la marée, le phénomène ne devrait pas durer et la baignade devrait être à nouveau autorisée demain, jeudi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous