Consultez tous les articles publiés le dimanche 22 juillet 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des milliers d'Israéliens ont manifesté dimanche, notamment à Tel-Aviv, contre une loi excluant les couples de même sexe du droit de recourir à la gestation pour autrui (GPA).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa guerre commerciale entre grandes puissances perdure et le G20 a réaffirmé dimanche à Buenos Aires sa crainte qu'elle n'affecte la croissance mondiale et appelé au dialogue, alors que les États-Unis restent inflexibles quant à leurs surtaxes ou menaces de sanctions.
Mesut Özil a annoncé dimanche qu'il quittait la sélection d'Allemagne en mettant en avant le "racisme" dans les critiques dont il est victime après l'élimination de la Mannschaft dès le premier tour du Mondial-2018 de football.
Magnus Cort Nielsen a signé la première victoire danoise depuis neuf ans dans le Tour de France, dimanche à Carcassonne, après la 15e étape que le "régional" Lilian Calmejane a terminé en larmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ingérence russe dans l'élection américaine de 2016 continue de secouer Washington, une semaine après le sommet décrié entre Donald Trump et Vladimir Poutine, avec la publication de documents top secret accablant un ex-conseiller de la campagne républicaine soupçonné par le FBI d'avoir "collaboré" avec Moscou.
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus peu avant 13 heures pour secourir un parapentiste accroché à une falaise, à Quiberville près de Dieppe. Il n'a pas été blessé. 11 sapeurs-pompiers et cinq engins ont été nécessaires.
Le Danois Magnus Cort Nielsen (Astana) a enlevé la 15e étape du Tour de France, dimanche à Carcassonne, devant ses compagnons d'échappée, Ion Izagirre (Bahrain-Merida) et Bauke Mollema (Trek Segafredo).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) a remporté dimanche le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, à Hockenheim (Bade-Wurtemberg), devant les Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) et Kimi Räikkönen (Ferrari).
L'affaire Benalla aura eu raison, au moins provisoirement, du projet de révision constitutionnelle voulu par Emmanuel Macron et dont l'examen, déjà compliqué, a été dimanche suspendu jusqu'à nouvel ordre, après un blocage inédit de l'Assemblée nationale.
Le général Abdul Rashid Dostum, chef de guerre redouté du nord de l'Afghanistan et premier vice-président de retour dimanche à Kaboul après un an d'exil en Turquie, a été accueilli par un attentat suicide dès l'aéroport.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn sixième titre WTA pour mettre derrière elle un début de saison compliqué: Alizé Cornet a remporté le tournoi de Gstaad, dimanche, deux mois après avoir été blanchie dans une procédure disciplinaire pour infraction aux règles régissant la lutte antidopage.
Le départ de la 15e étape du Tour de France, favorable aux attaquants sur les 181,5 km du parcours qui relie Millau à Carcassonne, a été donné dimanche à 13h21 pour les 151 rescapés, qui bénéficieront lundi de leur 2e journée de repos avant d'aborder les Pyrénées.
Samedi 21 juillet, vers 18h50, le Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (CROSS) Jobourg a fait intervenir l'hélicoptère Dragon 76 pour secourir le patron pêcheur du chalutier le Vauban au large de Port-en-Bessin. Ce dernier s'est plaint de douleurs à la poitrine. Le marin a été hélitreuillé et transféré vers le centre hospitalier Jacques Monod du Havre.
Le Français Michaël Blanc est arrivé dimanche matin à l'aéroport de Genève, après presque 19 ans de rétention en Indonésie pour trafic de drogue, a affirmé à l'AFP Martial Saddier, ancien maire de sa ville natale de Bonneville (Haute-Savoie).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous