Consultez tous les articles publiés le vendredi 22 février 2019 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Depuis quelques jours, l'Opéra national de Russie sillonne les routes d'Europe. Ce samedi 23 février 2019, celui-ci s'arrête au Zénith de Caen (Calvados) pour représenter le fameux : Lac des cygnes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 22 février 2019, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent chez les Rapaces de Gap pour le compte de la 42e journée de Synerglace Ligue Magnus. Début de la rencontre à 20h30.
Caroline Garcia, Simona Halep, Kristina Mladenovic… Autant de grands noms du tennis féminin qui sont attendus à Rouen (Seine-Maritime), en avril, pour disputer une demi-finale de Fed Cup.
De la fusion ratée entre Alstom et Siemens aux reprises avortées d'Ascoval ou de l'usine Ford Blanquefort, les déconvenues industrielles s'accumulent pour le gouvernement, dont le volontarisme économique se heurte à la réalité cruelle du marché.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe salon de l'agriculture ouvre ses portes au public samedi 23 février 2019 à Paris. Opium, chien "papillon", de l'élevage de la Vallée du Mainland près de Bolbec (Seine-Maritime) participe au concours de beauté. Reportage.
Trois nouvelles enseignes verront le jour au Normandy Outlet à Honfleur. Un magasin de prêt-à-porter pour femmes, "Un jour ailleurs", ouvrira ses portes le 27 février 2019. "Delsey", spécialisée dans la bagagerie et "Home & Cook", dans l'équipement de la maison arriveront au printemps 2019. Ces trois marques proposeront des remises de 30 % toute l'année sur les articles des collections précédentes.
Plusieurs centaines de manifestants défilent vendredi contre le 5e mandat que brigue le président algérien Abdelaziz Bouteflika, dans le centre d'Alger où toute manifestation est officiellement interdite depuis 2001, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Il n'y aurait pas de problème sanitaire", a assuré, vendredi 22 février, le ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume sur Cnews, concernant l'arrêt de la production au sein de l'usine Ferrero à Villers-Écalles (Seine-Maritime). "C'est un problème économique", a-t-il ajouté, alors que l'entreprise mène des investigations concernant un "défaut de qualité" sur un des ingrédients qui entre dans la composition du Nutella et des Kinder Bueno.
Lors d'un contrôle de soudures, un petit élément radioactif a chuté dans l'un des sous-marins en cours de construction dans le chantier Laubeuf de Naval Group à Cherbourg (Manche). Il a dû être évacué pendant sept heures, vendredi 22 février 2019.
La grève qui a lieu aux urgences de Fécamp (Seine-Maritime) sera reconduite du lundi 25 au dimanche 3 mars 2019. Le préavis a été déposé à la direction de l'hôpital ce vendredi 22 février. Depuis lundi, une partie des soignants se mobilisent pour dénoncer les conditions de travail. Ils demandent notamment des moyens humains supplémentaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTout juste paré d'or aux Mondiaux d'Are, le Français Alexis Pinturault a logiquement enchaîné vendredi en remportant le combiné de Bansko en Bulgarie, décrochant son cinquième Petit globe de la spécialité et la 22e victoire de sa carrière en Coupe du monde de ski alpin.
Un sommet sur les agressions sexuelles dans l'Église catholique se tient du jeudi 21 au dimanche 24 février 2019 au Vatican. Depuis plus de deux ans, une cellule d'écoute est active dans les diocèses de Rouen (Seine-Maritime) et d'Évreux (Eure).
Plus de 40 camions transportant des hommes, mais surtout des femmes et des enfants, ont quitté vendredi l'ultime réduit du groupe Etat islamique (EI) dans l'est syrien, sous la supervision des forces arabo-kurdes qui espèrent proclamer bientôt leur victoire contre les jihadistes acculés.
Le Français Alexis Pinturault a remporté vendredi le combiné de Bansko, décrochant son cinquième Petit globe de la spécialité et la 22e victoire de sa carrière en Coupe du monde de ski alpin.
Un choc pour Rennes! Le dernier représentant français en Ligue Europa affrontera Arsenal, l'un des favoris pour le titre, en 8es de finale avec l'avantage de recevoir au retour, selon le tirage au sort effectué vendredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous