Consultez tous les articles publiés le lundi 22 février 2016 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le soutien apporté par le maire de Londres Boris Johnson au camp du non à l'Union européenne va le voir affronter le Premier ministre David Cameron, conservateur comme lui et dont il ambitionne la place depuis des années.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA quelques heures du conseil municipal et du débat d'orientations budgétaires, ce lundi 22 février au soir, le maire de Rouen, Yvon Robert, s'est exprimé sur une inévitable hausse des impôts locaux.
Les efforts se multiplient pour parvenir à un cessez-le-feu en Syrie où des combats faisaient rage lundi près d'Alep, au lendemain de l'attentat jihadiste le plus meurtrier en près de cinq ans de guerre.
L'arbitre a exclu quatre joueurs de Trabzonspor au cours du match du championnat de Turquie contre Galatasaray dimanche soir à Istanbul, provoquant la colère des joueurs du club des bordes de la Mer Noire dont l'un d'eux, dans une fin de match chaotique, a brandi au directeur de jeu un... carton rouge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes associations locales ont soutenu lundi que le nombre de migrants campant dans la moitié sud de la "jungle", qu'ils doivent officiellement évacuer d'ici mardi soir, était plus de trois fois supérieur à celui fourni par les autorités, réaffirmant leur hostilité à cette évacuation.
Le Premier ministre britannique David Cameron va devoir affronter lundi au parlement l'euroscepticisme au sein de son propre parti conservateur, en présentant les réformes qu'il a négociées à Bruxelles en vue de maintenir son pays dans l'UE.
Vitesse et alcool sont le cocktail vraisemblablement à l'origine du tragique accident qui a coûté la vie à 4 jeunes. Durant la nuit de vendredi 19 et samedi 20 février, à Magny le Désert, leur puissante BMW est venue s'encastrer dans un camion. Ce lundi 22 février, le procureur de la République a fait le point sur les circonstances de ce tragique accident.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousManuel Valls, Emmanuel Macron et Myriam El Khomri vont se livrer à un délicat exercice de pédagogie lundi lors d'une visite en Alsace durant laquelle ils devraient défendre le projet de loi sur le Travail, âprement critiqué à gauche et par les syndicats.
L'indemnisation des victimes des essais nucléaires est au coeur de la visite que François Hollande a entamé dimanche soir (heure locale) en Polynésie française, deuxième étape d'un périple autour du monde qui le mènera ensuite en Amérique latine.
L'Allemagne s'inquiète d'une forme de dérive xénophobe dans l'ancienne RDA, amplifiée avec l'arrivée des migrants et aiguillonnée par des mouvements politiques comme Pegida, après plusieurs incidents dont l'incendie d'un foyer sous les vivats de la foule.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'indemnisation des victimes des essais nucléaires est au coeur de la visite que François Hollande a entamé dimanche soir (heure locale) en Polynésie française, deuxième étape d'un périple autour du monde qui le mènera ensuite en Amérique latine.
Avant l'élection du successeur de Sepp Blatter à la tête de la Fifa, les cinq candidats en lice jettent leurs dernières forces dans une bataille incertaine, conscients qu'entre les affaires judiciaires et l'absolue nécessité de réformer une institution au bord du chaos, la tâche s'annonce immense.
Avant l'élection du successeur de Sepp Blatter à la présidence de la Fifa, vendredi à Zurich, cette semaine est "la plus importante des 112 ans d'histoire" de la fédération, a estimé lundi Gianni Infantino, l'un des cinq candidats.
Joseph Blatter et Michel Platini verront-ils leur suspension de huit ans levée en appel ? La semaine s'annonce cruciale pour le président démissionnaire de la Fifa et le patron de l'UEFA, qui devraient connaître à partir de lundi la décision de la commission de recours de l'instance mondiale.
Remplacé en fin de match hier, dimanche 21 février contre Rennes, Ronny Rodelin a été largement sifflé à sa sortie du terrain. Des quolibets peu appréciés par le vestiaire caennais...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous