Consultez tous les articles publiés le jeudi 21 juillet 2016 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La Gay Pride de Jérusalem a réuni jeudi quelques 25.000 personnes qui ont défilé dans le calme, encadrées par un impressionnant dispositif policier pour éviter toute agression, un an après le meurtre d'une adolescente lors de cette marche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlor qu'il tapait sur des véhicules à Caen (Calvados), des habitants du quartier appellent la police. A l'arrivée des forces de l'ordre, le jeune homme, ivre, les insulte, leur crache dessus et tente de les mordre. Au tribunal, ce mercredi 20 juillet 2016, il ne se souvient plus de rien…
Le président François Hollande s'est dit jeudi soir d'accord pour laisser le temps à la Première ministre britannique Theresa May de "préparer" la négociation de sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne tout en réaffirmant que "le plus tôt sera le mieux".
L'auteur de l'attentat du 14 juillet à Nice a pu bénéficier de complicités et "semble avoir envisagé et mûri plusieurs mois avant son passage à l'acte", a indiqué jeudi le procureur de Paris, François Molins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe siège parisien d'EDF a été perquisitionné jeudi par l'Autorité des marchés financiers (AMF) qui s'interroge sur les informations financières communiquées par l'électricien public au marché depuis 2013, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du journal Le Monde.
Une opération antiterroriste était menée jeudi après-midi à Argenteuil (Val-d'Oise) par les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a-t-on appris de sources policières et judiciaire.
Samedi 23 et dimanche 24 juillet 2016, se tient la 2ème édition du Barneville-Carteret Gliss'Festival.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mercredi 20 juillet 2016, l'Autorité environnementale s'est saisie de la mise en compatibilité de documents d'urbanisme sur le tracé de la RN154 (Rouen-Chartres) qui devrait à hauteur de Dreux (Eure-et-Loire), avoir plusieurs kilomètres en commun avec la RN 12… Laquelle intéresse les habitants de l'Orne.
L'idée a germé il y a 11 ans dans la tête d'un ingénieur de l'entreprise Colas, constructeur d'axes routiers : "Si on mettait des panneaux photovoltaïque sur les routes, pour produire de l'électricité ?". Aujourd'hui, ces dalles sont une réalité. Et elles sont fabriquées par l'entreprise SNA, implantée à Tourouvre, près de Mortagne-au-Perche (Orne).
Le maillot jaune Christopher Froome (Sky) a remporté jeudi à Megève la 18e étape du Tour de France, un contre-la-montre individuel de 17 km, confortant ainsi son avance au classement général.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Deauville (Calvados), six entreprises ont été prises la main dans le sac samedi 16 juillet 2016, pour travail illégal, lors d'un contrôle des inspecteurs de l'Urssaf Basse-Normandie.
C'est le phénomène du moment. Après avoir conquis les Etats-Unis, le jeu Pokemon Go, disponible sur smartphones, débarque en France en ce mois de juillet 2016. Le but est simple : comme dans le jeu de notre jeunesse, vous devez attraper les créatures à l'aide de Pokéballs. Mais cette fois, les Pokemon apparaissent dans les rues où vous marchez, selon le principe de la réalité augmentée. On l'a testé pour vous à Rouen (Seine-Maritime).
La police brésilienne a arrêté 10 membres d'un groupe de jeunes qui planifiaient des attaques terroristes pendant les jeux Olympiques de Rio débutant le 5 août, a annoncé le ministre brésilien de la Justice Alexandre de Moraes.
Un drame s'est joué jeudi 21 juillet 2016, à l'extérieur de la rade de Cherbourg (Manche). Un petit bateau de pêche s'est retourné avec quatre personnes à bord. L'un des marins amateurs est entre la vie et la mort.
Entrer dans un champs de mines, traverser la rue sans regarder, ou pénétrer dans une zone interdite, les fans de Pokémon Go sont prêts à tout pour attraper Pikachu et consorts. Une chasse virtuelle, qui enfièvre ados et trentenaires, jusqu'à la Bourse de Tokyo, aux conséquences bien réelles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous