Consultez tous les articles publiés le mardi 21 avril 2020 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Quelques dizaines de commerçants ambulants, ceux que l'on retrouve régulièrement sur les marchés, se sont rendus lundi 20 avril devant la préfecture de de la Manche pour demander la réouverture des marchés dans la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux décès supplémentaires sont à déplorer lundi 20 avril dans la Manche. Les hospitalisations et placements en réanimation sont en légère hausse.
L'épidémie de Covid-19 a été très meurtrière lundi 20 avril dans le département de l'Eure. Six personnes sont décédées à l'hôpital. 91 patients sont hospitalisés dans le département.
A Alençon, l'entre-deux tours des élections municipales s'invite dans la gestion de la crise sanitaire, avec des piques entre Sophie Douvry et l'équipe du maire sortant Emmanuel Darcissac.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Ville de Déville-lès-Rouen met en place des bons alimentaires à destination de 98 familles modestes (151 enfants en tout), en difficulté face à la fermeture des écoles et des cantines depuis le début du confinement. Cette aide financière, allant de 50 à 100 € par enfant, sera utilisable du mercredi 22 avril au lundi 11 mai dans trois commerces alimentaires de la ville.
François Nicolas, directeur général de la Fondation Filseine qui gère cinq Ehpad en Seine-Maritime et dans l'Eure, réagit après l'annonce du retour des visites de familles dans les établissements. Une mesure attendue mais des précautions sont nécessaires.
Les sapeurs-pompiers de Villers-sur-Mer ont relevé le dernier défi à la mode sur les réseaux sociaux : le Oh na na na challenge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans l'Orne, un chauffard qui avait été pris en chasse par les gendarmes a été condamné à un an de prison ferme.
Le grand classique de Jacques Demy, tourné dans le Cotentin en 1963, sera prochainement disponible sur la plateforme américaine de streaming.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 35, des courses annulées et d'autres indispensables... Une histoire de savons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Covid-19 a désormais tué 25 personnes dans l'Orne. Un nouveau décès est à déplorer lundi 20 avril.
Le bilan de l'Agence régionale de santé de Normandie, publié lundi 20 avril, montre une légère hausse du nombre d'hospitalisations. Mais aucun décès n'a eu lieu en Seine-Maritime en 24 heures.
Un jeune homme a été contrôlé 14 fois sans avoir en sa possession une attestation de déplacement dérogatoire, à Rouen. Il a été condamné, lundi 20 avril, à de la prison avec sursis.
Les 193 pays de l'Assemblée générale de l'ONU ont adopté lundi une résolution appelant à un "accès équitable" aux "futurs vaccins", lors d'une procédure singulière liée au Covid-19 qui revient à leur donner un droit de veto inédit dans cette enceinte.
"Je suis fatigué, j'en ai marre de cette maladie!" : à Mulhouse (Haut-Rhin), une dizaine de SDF ou de personnes en grande précarité, tous malades du Covid-19, prennent leur mal en patience dans un centre de confinement spécialement conçu pour eux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous