Consultez tous les articles publiés le samedi 20 juillet 2019 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Par mesure de sécurité, la préfecture de l'Eure a annoncé le 19 juillet 2019 l'interdiction de pêcher et de consommer des poissons de toutes espèces dans la Seine pendant 3 mois sur 40 communes du département. En cause, un risque de pollution industrielle de nature organique venant d'une usine de traitement des eaux dans les Yvelines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSouvent favori mais jamais titré, le Sénégal de Sadio Mané a prolongé sa longue série de déceptions à la CAN, en chutant face à l'Algérie (1-0), vendredi au Caire, lors d'une finale qu'il a dominée. Mais son futur reste dégagé.
Un pétrolier battant pavillon britannique saisi par l'Iran est ancré samedi au port de Bandar Abbas (sud) et une enquête a été ouverte après la collision de ce tanker avec un bateau de pêche, ont indiqué les autorités portuaires.
Le Tour de France prend de la hauteur: avec le Tourmalet samedi, sous l'oeil d'Emmanuel Macron, le peloton gravit la première des sept ascensions dépassant les 2000 mètres d'altitude du parcours. Un facteur déterminant physiologiquement, que les coureurs préparent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes dizaines de milliers de supporters des "Fennecs" algériens ont déferlé vendredi soir dans les rues, de Marseille à Lille, célébrant la victoire des leurs en finale de la CAN dans une ambiance restant festive dans l'ensemble, malgré quelques incidents à Paris ou Lyon notamment.
"Rimbaud, je le tutoie! Je l'appelle Arthur!" Gardien du cimetière de l'Ouest à Charleville-Mézières (Ardennes) depuis 37 ans, Bernard Colin veille fidèlement sur la tombe du poète et relève consciencieusement son "courrier".
Ce samedi 20 juillet 2019, le Prix de la Porte Montmartre se court sur l'hippodrome d'Enghien dans la 3ème course, 16 partants sur 2 150 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn Américain, un Italien et un Russe doivent s'envoler samedi pour la Station spatiale internationale (ISS) lors d'un vol coïncidant avec les célébrations du 50e anniversaire de l'alunissage historique de la mission Apollo 11.
Une nouvelle page de l'énigme autour d'Emanuela Orlandi, fille d'un employé du Vatican disparue il y a 36 ans, va s'écrire samedi dans la cité papale, avec l'inspection de deux ossuaires dans l'espoir de trouver des réponses au mystère.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous