Consultez tous les articles publiés le lundi 20 mai 2019 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le groupe américain présente son nouveau single "Rescue Me".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPourquoi une telle "bombe" médiatique? Kylian Mbappé, en laissant planer un doute sur son avenir au PSG dimanche, a mis un coup de pression à ses dirigeants pour qu'ils se hissent à la hauteur de ses ambitions, alors que le Real Madrid se tient en embuscade pour l'accueillir.
Jeudi 16 mai 2019, le premier Ministre Édouard Philippe a annoncé qu'il ne voyait aucun inconvénient à laisser aux présidents de conseil départemental la capacité de ne plus appliquer la mesure de limitation de vitesse à 80km/h. Une annonce, à 10 jours des élections européennes, qui laisse certains élus locaux pour le moins dubitatifs. Ils s'interrogent aussi quant à l'échéance de l'application de cette annonce, dont certains se demandent même si elle pourra légalement être mise en œuvre, puisque la limitation légale restera fixée à 80km/h sur les routes nationales…
Le ministre des Affaires étrangères iranien Mohammad Javad Zarif a répondu lundi aux dernières menaces de Donald Trump à l'encontre de son pays en affirmant que les "railleries génocidaires" du président américain ne mettraient "pas fin à l'Iran".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors que le processus d'arrêt des soins à commencer pour Vincent Lambert, tétraplégique et dans un état végétatif depuis dix ans, sa famille continue de se déchirer. Nous avons voulu savoir ce que dit le droit dans pareil situation. Pour évoquer le sujet, Pierre Yves Chapeau, avocat à Rouen, était l'invité de Zone Libre, lundi 20 mai.
Samedi 25 mai 2019, les scouts de Caen (Calvados) fêteront leur 50 ans. L'occasion de revenir sur ce mouvement, qui réunit près de 180 passionnés à Caen. Rencontre.
Cirque, zumba, blackminton, baby-foot humain géant… Avec la Nuit des Sports, la ville de Caen propose de multiples activités sportives décalées jeudi 23 mai 2019, de 19h à 1 heure du matin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa 9e édition des Plateaux Éphémères, qui se tient samedi 25 et dimanche 26 mai 2019 à Mondeville (Calvados), met les arts de la rue à l'honneur, avec des spectacles décalés et humoristiques.
Didier Deschamps dévoilera mardi sa liste pour la reprise des éliminatoires de l'Euro-2020 et notamment le choc en Turquie que manqueront Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, des absences qui entrouvrent la porte de l'équipe de France à de nouveaux venus.
Après l'argent caché, les chemins sinueux de l'offshore: le procès des époux Balkany, qui a commencé la semaine dernière par l'examen du délit de fraude fiscale, a repris lundi à Paris pour cinq semaines consacrées aux accusations, bien plus lourdes et complexes, de blanchiment et corruption.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNormandie Tourisme propose une nouvelle solution qui pourrait faire de chaque normand un ambassadeur de sa région.
Sous des apparences impeccables, le Festival de Cannes cache une réalité moins glamour. Kilos de nourriture jetés, yachts énergivores, atterrissages incessants de jets, berlines transportant les stars sur quelques mètres... Les associations écologistes pointent un "immense gâchis".
L'expérience d'un gouvernement droite-extrême droite paraît vivre ses dernières heures en Autriche, à quelques jours des élections européennes, avec le départ attendu de tous les ministres FPÖ, emportés par une sulfureuse vidéo où le leader nationaliste Heinz-Christian Strache était disposé à se compromettre avec la Russie.
C'est un vaste chantier à Alençon (Orne) que celui qui va permettre d'ouvrir les cours du château au public. Alors qu'elles ont longtemps servi de cours de promenade pour la maison d'arrêt, un parc urbain va y être aménagé. Attention : réservation obligatoire !
Le ministre des Affaires étrangères iranien Mohammad Javad Zarif a répondu lundi aux dernières menaces de Donald Trump à l'encontre de son pays en affirmant que "les railleries génocidaires" du président américain ne mettraient "pas fin à l'Iran".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous