Consultez tous les articles publiés le vendredi 20 mai 2016 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, a confirmé vendredi l'intention du gouvernement de légiférer sur le salaire des grands patrons, malgré l'avis défavorable du ministre de l'Economie Emmanuel Macron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe samedi 21 mai, la nuit européenne du musée va être suivie par environ 70 musées en Normandie.
Le mystère entourait toujours vendredi les causes et le lieu exact du crash de l'Airbus d'EgyptAir reliant Paris au Caire, les recherches de débris en Méditerranée restant vaines plus de 30 heures après sa soudaine disparition des écrans radar.
Samedi 21 et dimanche 22 mai 2016, le Caen Basket Calvados va tenter d'aller chercher une place en Pro B à l'occasion du Final Four de Nationale 1, face à Saint-Vallier (Drôme).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Français Gaël Monfils, 14e mondial, a déclaré forfait pour le Tournoi de Roland-Garros qui débute dimanche, en raison d'une infection virale, a annoncé son agent vendredi.
Le ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon a annoncé vendredi qu'il quittait le gouvernement de Benjamin Netanyahu et le monde politique en invoquant son manque de confiance dans le Premier ministre, en pleine querelle avec lui.
Quatre voitures se sont percutées sur le périphérique de Caen (Calvados), vendredi 20 mai 2016, vers 8h15. Une personne a été blessée et de gros bouchons ont été signalés. Dans le même temps, les routiers ont mis en place un barrage filtrant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus d'une centaine d'agriculteurs se sont rassemblés à Saint-Lô (Manche), jeudi 19 mai 2016, dans la soirée, pour protester contre la faiblesse des prix à la production. Ils ont déversé du purin et des pneus devant la préfecture avant de les enflammer. Récit de la soirée en images.
Le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault a affirmé vendredi qu'il n'y avait "absolument aucune indication sur les causes" du crash de l'avion d'EgyptAir, pour lequel les autorités égyptiennes ont évoqué un possible acte terroriste.
Les lassos fendent l'air, des cris de joie fusent. Cette année, dans le Sud afghan, on fête une récolte de pavot exceptionnelle qui laisse entrevoir des revenus confortables pour cette région pauvre où les talibans tiennent la dragée haute à l'armée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe seul membre encore en vie des commandos du 13 novembre, Salah Abdeslam, est arrivé vendredi matin au palais de justice de Paris où il doit être interrogé pour la première fois sur les attentats par les juges antiterroristes, a appris l'AFP de source proche du dossier.
Principaux faits depuis l'annonce, jeudi peu avant 03h30 GMT, de la disparition d'un avion d'EgyptAir reliant Paris au Caire qui se serait abîmé en mer Méditerranée avec 66 personnes à son bord.
Au lendemain du crash de l'Airbus A320 d'Egyptair, l'évocation immédiate d'un possible attentat interpelle les quotidiens vendredi sur l'intrusion du terrorisme dans notre vie et dans nos esprits, alors que l'état d'urgence a été à nouveau prolongé par les députés.
La CGT pétrole appelle vendredi matin au blocage des raffineries, "étape supplémentaire" en vue d'obtenir le retrait de la loi travail, a déclaré un responsable du syndicat sur France Info.
L'armée nigériane a annoncé jeudi avoir retrouvé une deuxième rescapée parmi les 219 lycéennes de Chibok kidnappées par Boko Haram, peu après que le président Muhammadu Buhari eut considéré avoir "de nouveaux espoirs" de retrouver d'autres otages, deux ans après le rapt.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous