Consultez tous les articles publiés le vendredi 20 mars 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Tous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au standard : 02 33 05 32 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au 02 33 05 32 30.
Malgré le confinement, Tendance Ouest continue de vous gâter tous les jours. La semaine prochaine, la plus belle radio de Normandie vous offre votre Playstation 4.
Avec l'activité réduite et la circulation largement diminuée, la qualité de l'air s'améliore-t-elle ? Réponse normande : oui et non !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIls ne sont ni médecin, ni infirmier mais pourtant aussi "en première ligne" face au coronavirus. Livreur, chauffeur VTC, éboueur, caissière, routier: souvent mal protégés, ils racontent à l'AFP leur quotidien au contact d'une population parfois indisciplinée.
Les préparatifs pour le déploiement de l'hôpital militaire de campagne à Mulhouse vont bon train et le convoi chargé d'acheminer les 30 lits qui pourront recevoir des malades du coronavirus était en route vendredi en début d'après-midi.
Tous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au 02 33 05 32 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn traiteur rouennais se mobilise en pleine crise du coronavirus, il propose des produits gratuits ou à prix réduits pour ceux qui en ont besoin. Première opération solidaire ce vendredi 20 mars, à 18 heures.
De la troisième ligne sur les terrains à la ligne de front face au coronavirus, l'international italien de rugby Maxime Mbanda, ambulancier volontaire à Parme, est au coeur du combat face à la maladie et témoigne d'une réalité effrayante.
Le docteur Emmanuel Piednoir est épidémiologiste au Centre hospitalier d'Avranches-Granville. Il rappelle la nécessité absolue de respecter les règles de confinement, pour prévenir la vague de malades du Covid-19.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes actes d'incivisme. L'agglomération de Fécamp a constaté que des habitants ont abandonné la tonte de leur gazon devant les grilles des déchetteries fermées pour cause de confinement. Les forces de l'ordre vont surveiller de près les sites.
Aux services du "15" de l'Hôpital Edouard Herriot de Lyon, une première flambée d'appels due au nouveau coronavirus a enfin été digérée, mais en dépit de la solidarité et des efforts déployés, ses responsables redoutent l'inéluctable tempête à venir.
Alors que le nombre de cas de coronavirus augmente de jour en jour, les ambulanciers de la Manche font face à une pénurie de masques chirurgicaux. Ils font appel aux dons (entreprises, particuliers) car s'ils ne reçoivent aucun stock supplémentaire d'ici lundi 23 mars, ils pourraient être contraints d'arrêter leur activité…
La France n'en est qu'au "début de la crise" et le confinement de la population pourrait être prolongé, ont averti vendredi les autorités, avant la réunion par Emmanuel Macron d'un conseil de défense au quatrième jour d'un confinement jugé insuffisamment respecté, et alors que certains secteurs sont encouragés à poursuivre leurs activités.
L'administrateur de la page Facebook "Fécamp qu'on" lance un appel pour soutenir les personnels soignants mais aussi les commerçants fortement sollicités en cette période particulière, à cause du coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous