Consultez tous les articles publiés le samedi 20 février 2021 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Variants, mutations... A la fois anxiogènes et rattachés à un domaine très technique, ces termes sont une source de crainte pour le grand public, mis à rude épreuve par la pandémie de Covid-19. Le point sur ce qu'on en sait.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes sapeurs-pompiers sont intervenus ce vendredi 19 février peu avant 11 heures pour un accident de la route entre deux voitures à Cerisy-Belle-Etoile. Trois personnes, dont un bébé de 18 mois ont été transportés à l'hôpital de Flers. Un autre accident a eu lieu deux heures plus tard.
Plusieurs supermarchés de Seine-Maritime ont été la cible d'action coup de poing, samedi 20 février, au petit matin. Caddies enrubannés, bennes de fumiers… Façon pour les Jeunes Agriculteurs et la FDSEA de demander le respect de la loi Egalim.
Crise après crise, de l'Iran à la Birmanie, en passant par le climat, le nouveau président américain Joe Biden fait preuve d'une constance frappante dans sa détermination à engager une coopération sans faille avec ses alliés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn zoo pakistanais connu pour avoir maltraité pendant des années Kaavan, "l'éléphant le plus seul au monde", et accueilli les animaux dans des conditions déplorables avant de fermer en décembre, va faire l'objet d'un plan ambitieux de rénovation de 6,2 millions d'euros.
Aujourd'hui, le Prix de Sainte-Maxime se court sur l'hippodrome de Cagnes-sur-mer dans la 4ème course, 16 partants sur 1 600 mètres.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMultiplication des arrestations, nouvelle coupure internet: la junte continuait samedi à faire la sourde oreille aux condamnations internationales au lendemain de la mort d'une jeune épicière, première victime de la répression militaire devenue une icône pour les manifestants pro-démocratie.
Le principal adversaire du Kremlin, Alexeï Navalny, visé par de multiples procédures judiciaires, passe au tribunal deux fois samedi, des affaires qui risquent de le conduire en camp de travail forcé pour près de trois ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous