Consultez tous les articles publiés le vendredi 20 janvier 2017 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le groupe informatique américain Apple a déposé plainte vendredi contre son fournisseur Qualcomm, estimant avoir été surfacturé pour "des milliards de dollars" suite à des pratiques anticoncurrentielles sur des licences d'utilisation de brevets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNice a repris la tête de la Ligue 1 à Bastia (1-1), mais ce troisième match nul consécutif est un coup de frein, surtout après avoir joué à onze contre dix pendant 25 minutes, vendredi pour la 21e journée.
La maison mère de William Saurin, qui a frôlé la disparition en 2016 après la découverte du trucage de ses comptes, va pouvoir envisager plus sereinement l'avenir grâce à la validation par la justice de son plan de sauvetage financier.
Les présidents mauritanien et guinéen ont obtenu vendredi à Banjul l'accord de principe de Yahya Jammeh pour quitter la Gambie, mais les discussions se poursuivaient sur les conditions de son départ, a appris l'AFP de sources mauritaniennes et guinéenne proches du dossier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe jihadiste français Kevin Guiavarch, qui se dit "un repenti" du groupe Etat islamique (EI), a été transféré vendredi soir en France depuis la Turquie, où il avait été incarcéré à son retour de Syrie, a-t-on appris de source proche du dossier.
Nice a repris la tête de la Ligue 1 après son match nul 1 à 1 à Bastia dans l'attente du match du leader Monaco face à Lorient, dimanche, en clôture de la 21e journée.
Un attentat imminent a été évité à Vienne grâce à l'arrestation vendredi d'un homme de 18 ans soupçonné de radicalisation islamiste, ont annoncé les autorités autrichiennes, qui tentent encore de cerner le profil du suspect.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMalmenés par l'attaque du Consolat, les Avranchinais ont concédé trop d'occasions pour espérer l'emporter et se relancer dans ce championnat National. Sans un Anthony Beuve des grands soirs dans son but, le club manchois aurait même pu s'incliner plus lourdement, ce vendredi soir 20 janvier 2017 à Marseille.
Avec une nette victoire contre le Togo 3-1, le Maroc d'Hervé Renard a bien repris ses esprits vendredi pour son deuxième match dans cette CAN-2017, au sein d'un groupe C où la Côte d'Ivoire tenante du titre a sauvé sa tête en revenant au score contre la République démocratique du Congo (2-2).
Les "Lions de l'Atlas" ne sont pas morts. Grâce à sa victoire face au Togo (3-1), le Maroc s'est rattrapé de sa défaite inaugurale contre la RD Congo (1-0) et s'offre une "finale" pour une place en quarts contre la Côte d'Ivoire, vendredi à Oyem (nord-est).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSept jeunes du quartier difficile de la Grande Borne, soupçonnés d'avoir "directement participé" à la violente agression aux cocktails Molotov contre quatre policiers à Viry-Châtillon (Essonne) en octobre, ont été mis en examen vendredi pour "tentatives de meurtres" et écroués.
Le célèbre narcotrafiquant Joaquin "El Chapo" Guzman a plaidé vendredi non coupable des 17 chefs d'accusation retenus contre lui par la justice américaine devant un tribunal de Brooklyn, au lendemain de son extradition du Mexique.
Les assises de l'Orne ont confirmé ce vendredi 20 janvier 2017 la peine prononcée en première instance envers un quadragénaire de la Manche: 15 ans de réclusion criminelle, pour violences et agressions sexuelles.
La revanche n'est pas passée loin: la RD Congo, tenue en échec par la Côte d'Ivoire (2-2), le champion en titre qui l'avait éliminée en demies lors de l'édition précédente, s'est toutefois rapprochée des quarts de la CAN-2017, vendredi à Oyem.
Un haut responsable turc a affirmé vendredi qu'il n'était "pas réaliste" pour Ankara d'insister sur un règlement du conflit en Syrie excluant le président Bachar al-Assad, à quelques jours de discussions à Astana visant à consolider le cessez-le-feu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous