Consultez tous les articles publiés le lundi 19 décembre 2022 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une femme âgée de 70 ans a été héliportée au CHU de Rouen, lundi 19 décembre, après avoir chuté du troisième étage de son immeuble, aux Andelys.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes sapeurs-pompiers de l'Eure sont intervenus, lundi 19 décembre, dans une micro-crèche de Vernon, après la rupture d'une canalisation.
De nombreux produits alimentaires sont rappelés en cette fin d'année.
Une piétonne a été grièvement blessée, lundi 19 décembre, à Louviers, dans un accident impliquant un véhicule de gendarmerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mardi 20 décembre, le pont de Bénouville enjambant l'Orne ne pourra être emprunté de 8 heures à 17 heures. Un moteur va être remplacé.
À quelques jours de Noël, le groupe hospitalier du Havre indique que ses services d'urgences adultes et enfants sont saturés. Il invite, une nouvelle fois, à privilégier l'appel à un médecin traitant pour toute demande de soin, sauf urgence vitale.
Les gendarmes d'Avranches sont intervenus ce dimanche 18 décembre, en soirée, pour sauver un homme aux intentions suicidaires sur la 2x2 voies.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Caennaise Perrine Prunier, qui représentait la Normandie au concours Miss France samedi17 décembre, a été éliminée avant la demi-finale. Elle revient sur son parcours.
Il n'y aura pas de travaux consacrés au Bus nouvelle génération (BNG) du jeudi 22 décembre au mardi 3 janvier à Cherbourg-en-Cotentin.
L'intercommunalité d'Argentan change de nom et de logo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDurant le week-end des 17 et 18 décembre, 112 automobilistes ont été verbalisés par les forces de l'ordre de la Manche.
Le premier bus à hydrogène qui va rouler sur le réseau Astuce à Rouen est arrivé en test à la mi-décembre. La Métropole Rouen Normandie va en acheter 14 pour continuer la décarbonation de son réseau de transport en commun.
C'est un vol inédit. Dans la nuit de vendredi 16 décembre au samedi 17 décembre, un vol massif de foie gras a eu lieu dans une ferme productrice à Yport près de Fécamp.
Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre. Deux étudiants de 18 ans, alcoolisés, ont dégradé la toiture de l'église Saint-Maclou de Rouen. Après leur passage sur le toit, une gargouille a chuté à dix mètres et a été détruite.
C'est une découverte macabre. Un cadavre calciné a été retrouvé par la police vers 14 heures dimanche 18 décembre, au Grand-Quevilly. Son identité n'a pas encore été déterminée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous