Consultez tous les articles publiés le mercredi 19 décembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
A cent jours du Brexit, le Royaume-Uni va entamer la pause parlementaire de Noël sans accord de sortie et en pleine confusion sur la suite du processus de divorce avec l'UE, alimentant un certain marasme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois fois plus d'agressions en dix ans: chaque année qui passe voit les pompiers envoyés secourir les personnes de plus en plus exposés aux violences provoquées par les détresses sociales, les comportements individualistes ou les excès d'alcool et de drogues.
La crise des "gilets jaunes" n'est pas encore terminée mais le ministère de l'Intérieur doit éteindre un nouvel incendie: une fronde des policiers qui réclament "un retour sur investissement" après leur mobilisation en masse sur les manifestations.
Âprement négociée, la reprise de l'aciérie Ascoval de Saint-Saulve (Nord) par le groupe franco-belge Altifort devrait, sauf surprise, être entérinée mercredi par le tribunal de grande instance de Strasbourg, avec 281 emplois à la clef.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa crise des "gilets jaunes" s'invite de nouveau mercredi au Conseil des ministres, avec la présentation des mesures sociales annoncées le 10 décembre par Emmanuel Macron, dont la mise en oeuvre s'apparente à un casse-tête.
L'Olympique de Marseille et Rudi Garcia ne doivent pas se louper contre Strasbourg, mercredi (21h05) en 8e de finale de Coupe de la Ligue, au risque d'approfondir la crise.
Après Reporters sans Frontières, le Comité pour la Protection des journalistes a déploré mercredi les menaces croissantes auxquelles sont confrontés les journalistes à travers le monde, avec un quasi-doublement des journalistes assassinés du fait de leurs fonctions en 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Madagascar a commencé mercredi à voter pour le second tour d'une élection présidentielle au fort goût de règlement de comptes personnel entre deux de ses anciens chefs de l'Etat, Marc Ravalomanana et Andry Rajoelina, déterminés à retrouver le pouvoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous