Consultez tous les articles publiés le samedi 19 octobre 2019 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Vendredi 18 octobre 2019, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont perdu en toute fin de rencontre face aux Gothiques d'Amiens sur le score de 3-2, lors de la 12e journée de Synerglace Ligue Magnus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe vendredi 18 octobre 2019, le STB Le Havre (Seine-Maritime) a été battu dans sa salle des Docks Océane par l'équipe de Dax (75 à 68). C'est la deuxième défaite de la saison pour les Havrais, qui sont deuxièmes de leur poule A de Nationale 1.
Après avoir repéré sur Internet des agissements suspects, il a fallu quelques semaines aux gendarmes de Criquetot-l'Esneval (Seine-Maritime) pour mettre la main sur un homme qui vendait des produits de contrefaçon. "Interpellé cette semaine, le vendeur reconnaît les faits pour un total de 14 000€ de vente", selon les gendarmes. Une perquisition a permis de saisir 3 000€ en liquide et des objets de contrefaçons, principalement des chaussures et des vêtements.
Comme vendredi, le trafic SNCF devait rester très perturbé samedi, au premier jour des vacances scolaires, direction et syndicats n'ayant pas trouvé de compromis pouvant inciter les conducteurs et contrôleurs à lever leur droit de retrait, exercé après un accident qui a fait plusieurs blessés mercredi, dont un conducteur de train.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moment où Greta Thunberg et le mouvement écologiste Extinction Rebellion encouragent des centaines de milliers de personnes à dénoncer l'inaction des gouvernements contre la crise climatique, les activistes africains ont toujours du mal à se faire entendre.
Washington espère que Turcs et Kurdes "prendront au sérieux leurs engagements" pour faire cesser le conflit dans le nord de la Syrie, a déclaré le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo à quatre jours de l'expiration de la trêve négociée à Ankara mais qui semble avoir volé en éclat.
Vendredi 18 octobre 2019, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est incliné sur le parquet de Vichy-Clermont lors de la 2e journée de Pro B sur le score de 73-68.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 18 octobre 2019, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) n'a pas su confirmer l'éclaircie entrevue depuis deux matches et s'est incliné sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer, sur le score de 2-0 lors de la 11e journée de National.
Un accident a fait deux blessés sur les routes de l'Eure, le vendredi 18 octobre 2019. Un peu avant 20h, trois voitures étaient impliquées à Écouis. Dans la première, un homme de 65 ans était incarcéré et gravement blessé. Il a été héliporté vers le CHU de Rouen. Dans un autre véhicule, un homme de 62 ans légèrement touché à été conduit à l'hôpital de Gisors. Dans la dernière voiture, un couple de trentenaires et un enfant de deux ans étaient indemnes. La circulation a été coupée sur la D6014, dans les deux sens, le temps de l'intervention des pompiers.
Le vendredi 18 octobre 2019 dans la soirée, le ministère de l'Agriculture a pris la décision de lever les dernières restrictions concernant des produits agricoles, mais il maintient une surveillance sur le long terme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe samedi 19 octobre 2019, le prix Prince d’Ecouen se court sur l'hippodrome d’Auteuil dans la 3ème course, 16 partants sur 3 900 mètres.
C'est un vote historique à l'issue très incertaine: le Parlement britannique se réunit samedi pour se prononcer sur l'accord de Brexit conclu entre Londres et Bruxelles, à 12 jours seulement de la date prévue de sortie de l'Union européenne.
Après une défaite vendredi dernier et une autre le mardi 15 octobre 2019 en Coupe de France, le Caen BC (Calvados) n'arrive pas à remonter la pente. Vendredi 18 octobre, le club caennais affrontait Tours pour le compte de la 6e journée de Nationale 1 et s'est une nouvelle fois incliné, 65 à 70.
Le président chilien Sebastian Pinera a décrété vendredi soir l'état d'urgence à Santiago et a confié à un militaire la responsabilité d'assurer la sécurité après une journée de violences et d'affrontements nés de protestations contre l'augmentation des prix des transports.
Dans une prise de parole inédite, le juge d'instruction David De Pas, coordonnateur du pôle antiterroriste du tribunal de Paris, met en garde dans un entretien à l'AFP contre "le risque de sécurité publique" que font courir en France les tergiversations des autorités sur le sort des jihadistes français détenus en Syrie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous