Consultez tous les articles publiés le samedi 19 janvier 2019 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Monaco, rapidement réduit à dix suite à l'exclusion de Naldo, a explosé face à Strasbourg (1-5) et un excellent Ajorque, auteur de deux buts et une passe décisive, samedi soir au Stade Louis-II, lors de la 21e journée de L1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes dizaines de milliers de manifestants ont défilé samedi aux Etats-Unis pour défendre les droits des femmes rognés selon eux par l'administration de Donald Trump mais cette troisième édition de la "Marche des femmes" est marquée par les divisions au sein du mouvement sur fond d'accusations d'antisémitisme.
La préfecture de Seine-Maritime a dressé le bilan de l'acte X de la mobilisation des gilets jaunes. 25 personnes ont été interpellées (15 à Rouen, cinq avant la manifestation autour de Rouen et cinq au Havre). La mobilisation serait en baisse, selon les forces de l'ordre avec 800 personnes à Rouen dans l'après-midi et un peu moins de 600 au Havre. À Rouen, le tribunal a été tagué et une de ses vitres cassée. Au moins cinq personnes ont été blessées parmi les manifestants : quatre à Rouen et une au Havre.
L'humoriste, qui s'est fait connaître par sa participation à l'émission On ne demande qu'à en rire, est de retour à Rouen (Seine-Maritime) avec un troisième spectacle qu'il interprète au Théâtre à l'ouest, vendredi 25 janvier 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPSG:Une belle revanche mais une inquiétude: un trio Cavani-Neymar-Mbappé record a remis Guingamp à sa place (9-0), samedi lors de la 21e journée de Ligue 1, mais le PSG a perdu son milieu de terrain Marco Verratti, sorti blessé à moins d'un mois du 8e de C1 à Manchester United.
Le PSG a écrasé Guingamp (9-0) samedi lors de la 21e journée du Championnat de France, un record à domicile, mais a perdu son milieu de terrain Marco Verratti, blessé à la cheville gauche, à moins d'un mois du choc contre Manchester United en 8e de finale aller de Ligue des champions.
Rendez-vous biannuel des amateurs d'antiquités, les puces rouennaises, organisées du 25 au 27 janvier 2019, permettent de se procurer des objets rares, anciens et de qualité au Parc expo de Rouen (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInspiré du streetwear chez la star des millenials Virgil Abloh pour Louis Vuitton et Off-White, coloré dans un esprit frondeur chez Givenchy, drapé version Dior: un homme à la mode ne jure que par le costume.
Les gilets jaunes sont à nouveau dans la rue, samedi 19 janvier 2019, pour l'acte X de leur mobilisation. Des rassemblements étaient organisés au Havre, à Dieppe et à Rouen (Seine-Maritime), où la situation a de nouveau été très tendue avec les forces de l'ordre.
Ce samedi 19 janvier 2019, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) se déplace à Orléans pour le compte de la 15è journée de Pro B. Coup d'envoi du match à 20h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Gilets jaunes, colère noire" : partout en France, des milliers de "gilets jaunes" manifestaient samedi pour leur dixième journée d'action, une mobilisation particulièrement scrutée quelques jours après le lancement par Emmanuel Macron d'un "débat national" censé canaliser une colère sociale inédite qui s'exprime depuis deux mois.
Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées dans les rues de Caen (Calvados) pour l'Acte X des Gilets jaunes, ce samedi 19 janvier 2019. Une journée une nouvelle fois émaillée d'incidents entre manifestants et forces de l'ordre.
Des élus La France insoumise ont demandé samedi l'interdiction des lanceurs de balle de défense (LBD), dont ils jugent l'utilisation par la police "dangereuse" au moment où des manifestants à Paris de l'acte 10 des "gilets jaunes" dénonçaient les violences policières.
La Pologne dit adieu samedi au maire de Gdansk assassiné, tout en se demandant si le discours de haine très présent en politique a influencé son meurtrier, un criminel apparemment déséquilibré.
La Cour constitutionnelle de la République démocratique du Congo (RDC) a choisi de défier l'Union africaine (UA) en se prononçant samedi sur le recours de l'opposant Martin Fayulu, qui conteste les résultats provisoires de l'élection présidentielle du 30 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous