Consultez tous les articles publiés le mercredi 18 juillet 2018 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Près de trois séropositifs sur cinq dans le monde — 21,7 millions sur 36,9 millions au total — prennent des traitements antirétroviraux, soit la plus haute proportion jamais atteinte, selon un rapport de l'Onusida publié mercredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa maire LR d'Aix-en-Provence Maryse Joissains-Masini a été condamnée mercredi à un an de prison avec sursis et 10 ans d'inéligibilité pour avoir promu indûment son chauffeur et fourni des emplois de complaisance à des proches.
Une bombe d'aviation américaine datant de la Seconde Guerre mondiale va être détruite jeudi 19 juillet 2018 à Touffréville, à l'est de Caen (Calvados). Une opération de désamorçage avait été nécessaire le jeudi 5 juillet 2018.
Les lignes 1, 5 et 7 sont déviées en direction de la ville haute, entre l'arrêt Hôtel-de-ville et Georges-Lafaurie au Havre (Seine-Maritime) ce mercredi 18 juillet 2018. La rue d'Ingouville est en fait fermée à la montée. Le passage se fait alors par l'arrêt Paul-Faure. Ces perturbations sont l'une des conséquences de l'incendie qui a eu lieu au magasin Darty mardi 17 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa maire LR d'Aix-en-Provence, Maryse Joissains-Masini, a été condamnée mercredi à un an de prison avec sursis et 10 ans d'inéligibilité pour avoir promu indûment son chauffeur et fourni des emplois de complaisance à des proches.
La préfecture du Calvados lève l'alerte après avoir reçu le résultat des analyses menées sur l'eau prélevée lundi 16 juillet 2018, sur le littoral est. Des plaisanciers avaient signalé des traînées noires, entre Villers-sur-Mer et Blonville-sur-Mer (Calvados).
La préfecture du Calvados signale un véhicule en feu sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A84, en direction de Rennes, au niveau de l'échangeur 48 à hauteur de Verson.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie est survenu mardi 17 juillet 2018, à la frontière du Calvados et de l'Orne. Les pompiers ont été appelés vers 22 heures pour éteindre une barge de paille en feu, à Saint-Pierre-du-Regard, au lieu-dit Le Haut Theil. 40 tonnes de paille ont brûlé en bord de route, dont une partie a chuté sur la chaussée. Quinze sapeurs-pompiers venus de Condé-en-Normandie, Flers, Clécy et Tinchebray étaient sur place.
Les pompiers de l'Orne ont été mobilisés mardi 17 juillet 2018, peu avant 19 heures, pour un feu de garage à Rânes, près de la Ferté-Macé. À leur arrivée, le bâtiment de 20 m², qui contenait du bois de chauffage était totalement embrasé. Ils sont parvenus à éviter toute propagation à une maison accolée au garage.
La commission d'enquête parlementaire chargée de tirer les leçons de l'affaire de la contamination de laits infantiles Lactalis présente mercredi les pistes dégagées pour éviter que ne se reproduisent les cafouillages auxquels avaient donné lieu ces retraits/rappels fin 2017 et début 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'UE s'apprête à infliger mercredi à Google une nouvelle amende de plusieurs milliards d'euros, cette fois dans le dossier antitrust Android, selon plusieurs sources, une décision qui risque de détériorer encore ses relations avec les Etats-Unis.
Quatre décennies ont passé depuis qu'Olivia Newton-John, John Travolta et leurs copains du lycée Rydell ont conquis les coeurs adolescents du monde entier, mais la comédie musicale "Grease" n'a pas pris une ride.
Compacte et dense, la 11e étape du Tour alterne mercredi montées et descentes dans les Alpes, sur les 108,5 kilomètres séparant Albertville de la station de La Rosière.
Au terme de violents affrontements, les forces progouvernementales ont pris le contrôle du quartier rebelle de la ville de Masaya, au sud du Nicaragua, qui avait érigé des barricades depuis le début de la contestation contre le président Daniel Ortega.
Aujourd'hui, le Grand Prix Hotel du Grand Be Saint-Malo, sera la course support du tiercé, quarté, quinté + sur l'hippodrome de Graignes (Manche). 18 partants s'élanceront à 13h47 sur les 2 700 mètres de la 2ème course en Nocturne. Découvrez la sélection d'Apollinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous