Consultez tous les articles publiés le dimanche 18 juin 2017 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Bruno Le Maire, Richard Ferrand, Marielle de Sarnez, Christophe Castaner, Mounir Mahjoubi et Annick Girardin, qui se présentaient aux élections législatives, l'ont tous emporté dimanche et devraient ainsi conserver leur poste de ministre ou secrétaire d'Etat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien Premier ministre socialiste Manuel Valls a annoncé dimanche soir dans une ambiance chahutée sa réélection dans la 11e circonscription de l'Essonne, grâce à seulement "139 voix" d'avance face à sa concurrente, la candidate de La France insoumise, Farida Amrani.
Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) a été battue dimanche au second tour des élections législatives dans la deuxième circonscription de Paris par un candidat de la République En Marche, Gilles Le Gendre.
Dans l'Orne, le taux de participation cette année est seulement de 47,71 % au deuxième tour des législatives 2017. Et finalement, l'Orne sera un des rares départements n'ayant aucun parlementaire En Marche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Normandie compte 28 circonscriptions. Découvrez qui sont les candidats élus ce soir, dimanche 18 juin 2017, en Normandie.
Dans le Calvados, dimanche 18 juin 2017, les électeurs ont décidé de reconduire deux des six députés du département et de faire confiance à quatre nouvelles personnalités issues de La République En Marche. Découvrez leur profil.
Le Chili, l'un des favoris de la compétition, a réussi ses débuts dans la Coupe des Confédérations, en battant sur le fil le champion d'Afrique, le Cameroun (2-0), dimanche à Moscou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gigantesque incendie de forêt qui a éclaté samedi dans le centre du Portugal a fait au moins 61 morts et 62 blessés, dont des familles piégées par les flammes dans leurs voitures.
Ce dimanche 18 juin 2017, le second tour des élections législatives couronne d'un beau succès la République en marche qui remporte les cinq circonscriptions de l'Eure.
Dans la Manche, la majorité présidentielle aura trois députés, dont le sortant Stéphane Travert (Valognes/Coutances). Philippe Gosselin conserve son siège à Saint-Lô. Sonia Krimi (Cherbourg) et Bertrand Sorre (Avranches/Granville) feront leurs premiers pas à l'Assemblée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes résultats définitifs des élections législatives ont réservé quelques surprises en Seine-Maritime dimanche 18 juin 2017, où le succès attendu d'En Marche a été freiné par le réveil des communistes et une volonté des électeurs d'apporter de la diversité à l'Assemblée nationale.
A l'issue du second tour des élections législatives, dimanche 18 juin 2017, La République en marche remporte quatre circonscriptions sur six dans le Calvados. La député socialiste sortante Laurence Dumont, garde la 2e circonscription.
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a annoncé dimanche soir à l'AFP avoir été élue députée dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais au second tour des élections législatives.
Le numéro un du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a annoncé dimanche son départ de la direction du PS, ajoutant qu'une direction collégiale allait lui succéder "dans les plus brefs délais".
La République en Marche d'Emmanuel Macron et son allié MoDem obtiennent la majorité absolue à l'Assemblée nationale avec 355 à 425 sièges sur 577 au second tour des législatives, selon les projections de trois instituts de sondage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous