Consultez tous les articles publiés le mercredi 18 mars 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Après les Gilets Jaunes, le coronavirus. Les policiers sont une nouvelle fois en première ligne. Certains dénoncent que c'est sans les moyens nécessaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Agence régionale de santé de Normandie annonce, ce mercredi 18 mars, le décès de deux personnes malades du coronavirus. Il s'agit de deux hommes hospitalisés à Elbeuf.
Tous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au standard : 02 33 05 32 30.
Depuis quatre ans, la table de JF est installée à Caen. Ce restaurant propose des plats maison qui changent à chaque service.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes mesures prises par l'évêque de la Manche Monseigneur Laurent Le Boulc'h sont strictes, à l'image des recommandations des autorités sanitaires pour lutter contre l'épidémie de coronavirus.
En raison du confinement obligatoire annoncé par le président de la République, les rues de Caen sont désertes ce mercredi 18 mars.
Les conseils municipaux élus au 1er tour des municipales doivent élire leur maire. Même en pleine pandémie de coronavirus ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe confinement mis en place en France n'épargne pas les obsèques: les funérailles dans la plus stricte intimité sont désormais appliquées à la lettre, perturbant l'indispensable travail de deuil au point de risquer d'entraîner un choc durable, selon des psychologues.
Arrivés en première et deuxième positions du premier tour de l'élection municipale à Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol et Jean-Michel Bérégovoy annoncent, ce mercredi 18 mars, travailler à leur rassemblement en vue du second tour.
Le confinement des Espagnols est si strict que les chiens sont devenus un des rares sauf-conduits pour sortir de chez soi, devenant parfois objets de marchandages et stratégies en tout genre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousChacun trouve son rythme plus ou moins facilement pendant le confinement. Pas toujours facile, entre le télétravail et l'école à assurer pour les enfants.
Les sapeurs-pompiers ont été alertés ce mercredi 18 mars par un voisin qui aurait vu un dégagement de fumée au 3e étage d'un immeuble rue Albert-Mahieu, à Cherbourg-en-Cotentin, au-dessus du commerce des Saveurs d'Antan. Deux engins ont été mobilisés sur place, dont un avec une échelle déployée.
Face au confinement décidé par le président de la République et annoncé le lundi 16 mars, certains Parisiens décident de quitter la capitale. C'est le cas de cette Manchoise qui travaille à Paris.
D'après nos sources, des policiers du commissariat du Havre présenteraient des symptômes potentiellement liés au coronavirus.
Face à l'épidémie de coronavirus, les supermarchés restent ouverts, mais les caissiers se protègent au maximum pour limiter le contact avec les clients.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous