Consultez tous les articles publiés le mercredi 18 mars 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Immortaliser des instants de vie, des sourires, des visages joyeux, c'est que propose le studio Happy Family à Caen. Le studio de photos se démarque en mettant en scène les familles dans des "Family Box", mettant tout de suite à l'aise les enfants et les parents ! Anthony Langevin met "les gens en boîte" et ça marche !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa pression s'accentuait mercredi sur Bernie Sanders, qui va faire le point sur sa campagne dans la course à la Maison Blanche après une nouvelle série de défaites dans les primaires démocrates face à Joe Biden.
Face à la pandémie de coronavirus et des besoins qui augmentent, les ambulanciers du Calvados font un appel aux dons pour obtenir des masques. Leur stock ne leur permettra pas d'assurer leur activité.
Le plateau apéro débarque chez le primeur.Céline et Lilian innoventdans le centre-ville de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSAP Labs France a livré 6 000 masques chirurgicaux au CHU de Caen. Mieux : la société lance un appel aux entreprises de la région.
La pandémie de coronavirus aura évidemment de lourdes conséquences sur l'économie. Le tourisme notamment sera durablement touché.
C'est l'affluence d'un dimanche. Avec les mesures de confinement mises en place en France depuis le mardi 17 mars, peu de personnes s'aventurent à sortir de leur domicile. Reportage au Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMalgré les mesures de confinement, les rues du Havre n'étaient pas désertes, le mercredi 18 mars. Nous y avons notamment rencontré le chef d'un établissement scolaire parisien.
Partie de Chine en décembre, la maladie Covid-19 a déjà tué plus de 8.000 personnes à travers le monde, et depuis mercredi a fait plus de morts en Europe qu'en Asie, alors que les bourses plongent, en dépit des milliards d'aide économique annoncés.
Au deuxième jour du confinement à Rouen, les consignes sont bien respectées et laissent à l'extérieur l'image étonnante d'une ville à l'arrêt, comme vidée des ses habitants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn pleine épidémie de Covid-19, la compagnie Manche îles Express suspend ses navettes avec les îles Anglo-Normandes jusqu'au 8 avril.
"Maman, pourquoi il n'arrête pas de dire que c'est la guerre ?", demande Chloé, 6 ans, pendant l'allocution d'Emmanuel Macron. Expliquer sans inquiéter ses enfants, rassurer sans mentir, un équilibre délicat pour les parents à l'heure du confinement pour cause de coronavirus.
Face aux restrictions gouvernementales liées au coronavirus et au manque d'approvisionnement, le site cherbourgeois des Constructions mécaniques de Normandie (CMN) va arrêter sa production le vendredi 20 mars.
Depuis le lundi 16 mars, la pêche à la coquille Saint-Jacques est fermée en Baie de Seine et à l'ouest et au nord-Cotentin. Au-delà de la coquille, le marché du poisson semble s'effondrer à cause, entre autres, de la fermeture des restaurants liée au coronavirus… Certains chalutiers cherbourgeois ont donc décidé de rester à quai.
Le réseau Astuce annonce, ce mercredi 18 mars, que deux employés ont présenté des symptômes liés à ceux du coronavirus. Ils sont suivis à leur domicile, mais "leur état de santé est rassurant".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous