Consultez tous les articles publiés le lundi 18 mars 2019 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Sous le feu des critiques de l'opposition, l'exécutif se voit contraint d'annoncer des nouvelles mesures sécuritaires d'ampleur lundi pour pallier les "dysfonctionnements" apparus lors du saccage samedi des Champs-Elysées qui a relancé la crise des "gilets jaunes" dont Emmanuel Macron voulait sortir par le grand débat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCinq détenus de la prison de Condé-sur-Sarthe (Orne) ont été placés en garde à vue après une opération de police menée lundi 18 mars 2019 au matin. Objectif : rechercher d'éventuels complices du détenu radicalisé qui a agressé deux surveillants dans cet établissement début mars. Des enquêteurs de la police judiciaire, assistés de policiers du RAID, ont commencé leurs investigations vers 8 heures, selon une source proche de l'enquête. Avec AFP
Deux prévenus sont cités à comparaître, vendredi 15 mars 2019, devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour enlèvement, séquestration, tentative d'extorsion et violences, en récidive.
Le Stade Caennais (Calvados) se rendait sur la pelouse de Roubaix (Hauts-de-France) ce dimanche 17 mars 2019 pour le compte de la 15ème journée de Fédérale 3. Les Normands se sont inclinés 5 à 27 dans ce match en retard.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes poils de son menton commencent à blanchir, ses gestes sont lents: l'orang-outan Nénette, star de la ménagerie du Jardin des Plantes à Paris, fête ses 50 ans cette année, un âge fort respectable pour son espèce.
Une 17e place sur la grille pour une 11e position à l'arrivée. La première course de Pierre Gasly chez RedBull Racing a été plutôt décevante, le dimanche 17 mars 2019, en Australie.
Le secrétaire d'Etat à l'Intérieur a admis lundi un "échec" après les violences et pillages survenus sur les Champs-Elysées lors de l'acte 18 des "gilets jaunes", et a déclaré vouloir se pencher sur les responsabilités de la "chaîne de commandement".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBeira, la deuxième ville du Mozambique, et ses environs ont été "endommagés ou détruits à 90% par le cyclone Idai", a annoncé lundi la Fédération internationale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR), alors que le bilan des intempéries s'est alourdi à 138 morts au Mozambique et au Zimbabwe.
L'auteur compositeur Miossec vient chanter au 106 à Rouen (Seine-Maritime) son dernier album Les Rescapés: une nouvelle vague qui nous submerge à découvrir sur scène le 29 mars 2019.
En attendant la sortie prochaine du nouvel album, les Fatals Picards sont de retour au Trianon à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), vendredi 22 mars 2019, avec un florilège de morceaux collectors et des nouveaux morceaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPas de panique si vous vous réveillez bientôt sans aucune chaîne de télévision ! Les fréquences de la TNT vont changer dans la département du Calvados dans la nuit du 25 au 26 mars prochain. Il vous faudra faire une petite manipulation. On vous explique tout !
Devant la prolifération de l'espèce, les départements de Seine-Maritime et de l'Eure s'engagent ensemble pour apporter une aide à la destruction des nids de frelons asiatiques.
Laurent Wauquiez réclame à Emmanuel Macron et au gouvernement une "fermeté à la hauteur de la violence" qui a de nouveau explosé samedi à Paris lors de la manifestation des "gilets jaunes", fustigeant les "limites" du "en même temps" en matière régalienne.
Et pourquoi pas un p'tit morceau de pâté ? Dimanche 17 mars 2019, à Rungis (Ile de France) une terrine de plus d'une tonne a été servie à l'heure du petit déjeuner. Trois mètres de long pour presque un mètre de large, quatre parfums : piment d'Espelette, poivre vert, pomme et nature. Ce pâté géant a été conçu par la société Renaud Saveurs à Sourdeval (Manche), pour célébrer les 50 ans du marché parisien qui proposait un banquet gargantuesque pour l'occasion… Bon appétit !
Une nouvelle visite ministérielle est programmée à ce lundi 18 mars 2019 dans l'Eure. Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse et Sébastien Lecornu, ministre chargé des collectivités territoriales, sont attendus au Vaudreuil. Ils se rendront sur le site de Schneider Electric, à l'occasion du lancement de la semaine de l'industrie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous