Consultez tous les articles publiés le lundi 18 mars 2019 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Samedi 16 mars 2019, le FC Rouen (Seine-Maritime) s'est imposé au stade Robert-Diochon face à la réserve d'Avranches sur le score de 2-1, lors de la 18e journée de National 3.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gouvernement britannique redoublait lundi d'efforts pour tenter de rallier les députés eurosceptiques à l'accord de Brexit de la Première ministre Theresa May, menacé d'un troisième rejet en cas de vote au Parlement, à 11 jours de la date prévue du divorce.
Le rassemblement, c'est maintenant: les Bleus se retrouvent après une coupure de quatre mois, lundi à Clairefontaine pour le coup d'envoi de la campagne de qualification à l'Euro-2020, avec un premier arrêt vendredi en Moldavie, puis la réception de l'Islande trois jours après.
Le pape François a reçu lundi matin au Vatican le cardinal Philippe Barbarin, plus haut dignitaire catholique français, venu lui présenter sa démission après sa condamnation à six mois de prison avec sursis pour non dénonciation des abus sexuels d'un prêtre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 17 mars 2019, le Rouen Métropole basket (Seine-Maritime) a été sorti en demi-finale de Coupe de France par Lyon-Villeurbanne sur le score de 90-81.
Le cyclone Idai qui a balayé en fin de semaine le Mozambique et le Zimbabwe, emportant routes, ponts, hôpitaux, écoles et au moins un barrage, a fait au moins 162 morts et endommagé ou détruit, selon la Croix-Rouge lundi, "90%" de la deuxième ville mozambicaine de Beira.
L'abbaye de Longues-sur-Mer (Calvados) a été choisie pour représenter la Normandie dans la nouvelle édition du loto du patrimoine. Grâce à la somme récoltée, les propriétaires pourront reconstruire le toit de l'église du monument historique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe sont nos confrères de Paris Normandie qui ont révélé l'affaire samedi 16 mars 2019. Luc Lemonnier, le maire du Havre (Seine-Maritime), aurait porté plainte en mai 2018 après que des conseillers municipaux ont reçu un courrier anonyme avec une photo de lui nu et l'accusant de mal se comporter avec les femmes.
La Région Normandie, qui organise les concerts lors de l'Armada à Rouen (Seine-Maritime), continue de dévoiler au compte-goutte le reste de la programmation. Cette fois, c'est le chanteur Bénabar qui s'ajoute pour le dimanche 9 juin 2019 à partir de 21h50. Huit noms doivent encore être dévoilés dans les prochaines semaines pour achever la programmation.
Samedi 16 mars 2019, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont remporté le match 2 de leur demi-finale de play-offs face aux Rapaces de Gap, sur le score de 3-2 sur l'Ile Lacroix. Ils mènent donc la série 2-0.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes travaux débutent cette semaine au refuge " Le Chat et la Vie" à Louvigny près de Caen. La toiture ancienne de cette SPA prend l'eau à chaque grosse pluie. Plus de 2000 euros ont été récoltés pour financer le chantier. La cagnotte est toujours ouverte sur le site de financement participatif Go Fund Me.
La préfecture de la Manche annonce lundi 18 mars 2019 que la portion de Nationale 13 entre Valognes et Cherbourg sera abaissée à 90 km/h dans les deux sens, à partir du 8 avril 2019. Depuis des années, les riverains demandent des aménagements pour sécuriser les entrées et sorties sur cette route.
La 3e édition du Normandy Welcome day s'est tenue samedi 16 mars 2019 à Rouen (Seine-Maritime). Un millier d'étudiants internationaux ont été accueillis pour la journée, à la découverte du territoire.
Les pompiers de l'Eure étaient toujours mobilisés sur un incendie près du Neubourg (Eure) vers 7 heures lundi 18 mars 2019. Le feu avait pris la veille, vers 16 h 30, dans un bâtiment agricole de 630 mètres carrés situé au Buc. Il contenait du lin, de la paille et une remorque. Deux cuves d'azote de 25 000 et 30 000 litres se trouvant à proximité ont été exposées à la chaleur. Les pompiers étaient toujours sur place afin notamment de refroidir ces cuves. Ils étaient 29 au plus fort de l'intervention.
Cinq détenus de la prison d'Alençon Condé-sur-Sarthe (Orne) ont été placés en garde à vue lors d'une opération de police menée lundi matin pour rechercher d'éventuels complices du détenu radicalisé qui a agressé deux surveillants dans cet établissement début mars, a annoncé le parquet de Paris.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous