Consultez tous les articles publiés le mercredi 18 janvier 2017 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une autopsie était pratiquée à Caen (Calvados) sur le corps d'un homme mort dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier 2017, après un malaise, alors qu'il assistait à un concert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour résoudre ses enquêtes, il a été tour à tour prêtre, banquier, Turc, médecin allemand, officier tchécoslovaque ou... femme fatale. Giuseppe Dosi, un policier italien façon Sherlock Holmes, dévoile quelques-uns de ses secrets 36 ans après sa mort.
Ce vendredi 20 janvier 2017, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) devaient jouer leur match de la 19e journée de championnat de National à Épinal. Mais les chutes de neige dans l'est de la France en ont décidé autrement.
La radio de Normandie, Tendance Ouest, sera en direct du Service départementale d'incendie et de secours de la Manche pour une matinale spéciale, vendredi 20 janvier 2017, de 6h00 à 9h00.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMohammed Benchaa, âgé de 26 ans, a été jugé en son absence le mercredi 18 janvier 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour des faits de vol, de conduite sans permis et de refus d'obtempérer commis le mercredi 9 novembre 2016.
Ce n'est que leur deuxième match dans cette CAN-2017, mais le Gabon et le Cameroun doivent se ressaisir mercredi à Libreville face au Burkina Faso et à la Guinée-Bissau, après leurs débuts décevants.
Il n'était connu que sous une fausse identité retrouvée sur un passeport syrien près de son corps: les enquêteurs pensent avoir identifié l'un des kamikazes qui se sont fait exploser aux abords du Stade de France, marquant le début des attentats du 13 novembre 2015.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe niveau 2 du plan Grand froid a été levé dans la Manche ce mercredi 18 janvier 2017. Le niveau 1 reste en vigueur.
Une septuagénaire a été retrouvée partiellement brûlée et poignardée ce mardi 18 janvier 2017 sur la commune de Cormeilles, dans l'Eure. Dans un état grave, la victime a été transférée vers un hôpital parisien.
Pour aider les SDF d'Alençon (Orne) à faire face au froid hivernal, des jeunes du quartier populaire de Perseigne ont vendu du café chaud aux passants, ce mercredi 18 janvier 2017, dans le centre de leur ville. Avec l'argent récolté, ils vont acheter des couvertures et des sacs de couchage pour les SDF.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLeoluca Orlando Dans le premier numéro de Je Suis Normand, votre nouveau journal 100% gratuit et régional disponible dès ce mercredi 18 janvier 2017, retrouvez l'interview du maire de Palerme Leoluca Orlando. Il évoque l'avenir à construire entre son pays, fortement marqué par l'histoire normande, et notre territoire.
Sans surprise, 2016 a été l'année la plus chaude sur la planète depuis le début des relevés de températures en 1880, marquant le troisième record annuel consécutif de chaleur, a annoncé mercredi l'Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA).
Un quadragénaire a comparu le mercredi 18 janvier 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour violences conjugales commises à Vire (Calvados), au sud-ouest de Caen dans la soirée du vendredi 7 octobre 2016.
À Alençon (Orne), c'est la seconde année d'existence du " Fonds initiative Jeunes ", qui vise à encourager les initiatives des 16/25 ans, par la remise, le 15 janvier 2017, de bourses à des jeunes ou des groupes de jeunes, porteurs de projets.
L'évêque du diocèse de Séez (Orne), Jacques Habert, a reçu la presse de ce département, ce mercredi 18 janvier 2017, comme il le fait chaque année à l'occasion de la Saint François de Sales, saint patron des journalistes. L'occasion d'évoquer avec lui les grands dossiers de son diocèse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous