Consultez tous les articles publiés le samedi 17 novembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La préfecture de Seine-Maritime comptait 96 points de blocages et près de 7 900 manifestants mobilisés dans le département en début d'après-midi, samedi 17 novembre 2018. Quatre personnes ont été légèrement blessées sur des barrages.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrès de 1 500 personnes ont défilé en gilet jaune dans les rues de Caen (Calvados) ce samedi 17 novembre 2018. Des piétons et des cyclistes, qui ont privilégié ce mode de rassemblement "plus écologique".
La CGT craint un arrêt prolongé jusqu'à fin juin 2019 d'une des deux usines de retraitement de combustibles nucléaires d'Orano à La Hague (Manche), en raison de l'usure d'une pièce "majeure" qui doit être changée.
La manifestation principale des gilets jaunes prend fin au péage de Dozulé (Calvados). Les organisateurs prennent la direction de Caen où ils espèrent rejoindre d'autres manifestants. Un groupe plus radical a toutefois décidé de rester sur place pour tenter des actions de blocage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe samedi 17 novembre 2018, jour de manifestation des gilets jaunes, le supermarché Leclerc à Ifs (Calvados), a décidé de fermer ses portes pour le reste de la journée, pour des raisons de sécurité.
Au moins 43 personnes, dont 36 membres de familles de jihadistes du groupe Etat islamique (EI), ont été tuées samedi dans des frappes imputées à la coalition internationale dirigée par Washington, dans l'est de la Syrie, a indiqué une ONG.
Vendredi 16 novembre 2018, le Rouen Métropole Basket s'est imposé à Gries-Oberhoffen, lors de la 6è journée de Pro B.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 16 novembre 2018, les Dragons de Rouen ont remporté une victoire importante à Anglet lors de la 17è journée de Synerglace Ligue Magnus.
Une manifestante est décédée samedi matin en Savoie après avoir été heurtée par une voiture sur un barrage organisé par les "gilets jaunes" et 47 personnes ont été blessées dont trois gravement dans d'aut res incidents, a indiqué le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Comment expliquer le calvaire des Bleus vendredi aux Pays-Bas (2-0) en Ligue des nations ? Par la superbe prestation néerlandaise d'abord, mais aussi par des absents de poids, un manque d'engagement et des choix discutables de Didier Deschamps.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa préfecture du Calvados annonce que 1 500 piétons et cyclistes ont formé le cortège dans le centre-ville de Caen, ce samedi 17 novembre 2018. Cortège qui a marché plusieurs kilomètres dans les rues, jusqu'à la préfecture, avant de se disperser en deux groupes, pour continuer de gêner la circulation.
À 11h du matin, la préfecture de Seine-Maritime comptait 63 barrages des gilets jaunes dans le département. Trois d'entre eux ont été légèrement blessés par des automobilistes qui ont tenté de forcer le passage.
La victoire ou la crise: plongé dans une série de cinq défaites, le XV de France est condamné à remporter samedi (21h05) à Villeneuve-d'Ascq son deuxième test-match de novembre, face à l'Argentine, vieux cousin source de misères par le passé.
Ce samedi 17 novembre 2018, la flotte de la 11e Route du Rhum continue son chemin vers la Guadeloupe. Cinq normands sont toujours dans la partie, dont Louis Duc (Carac) qui poursuit sa remontée.
La Première ministre britannique Theresa May a balayé samedi les contre-positions à son projet d'accord négocié avec l'Union européenne sur le Brexit, affirmant qu'elles ne feraient pas disparaître les problèmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous