Consultez tous les articles publiés le vendredi 17 novembre 2017 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
"Ho Ho Ho". A l'approche des fêtes de fin d'année, dans cette classe d'un genre très spécial à Londres, ce ne sont pas les sciences ou l'histoire qui sont au programme mais l'art et la manière d'incarner le père Noël idéal, celui qui fera briller les yeux des enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Breteville le Rabet au sud de Caen (Calvados) en septembre 2013 un homme exécute des travaux de réfection d'un hangar agricole sans permis de construire. Il a dû s'en expliquer le mercredi 15 novembre 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen.
Le Secours Catholique vient de publier son rapport statistique 2017 sur l'état de la pauvreté en France. Pour 3,3 millions d'habitants, la Normandie compte 13,5 % de pauvres. C'est moins que la moyenne nationale mais le chiffre cache des disparités selon les départements normands.
Le XV de France veut "évacuer cette frustration" née d'une première période ratée face à la Nouvelle-Zélande (score final 38-18) samedi face à l'Afrique du Sud, a énoncé vendredi son capitaine Guilhem Guirado.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa star du Portugal et du Real Madrid Cristiano Ronaldo, grandissime favori pour le prochain Ballon d'Or, s'est dit "confiant", "comme toujours" quant à ses chances de remporter un cinquième trophée individuel, vendredi dans une interview au quotidien français L'Equipe.
Attendu samedi à Paris, le Premier ministre libanais démissionnaire Saad Hariri s'apprêtait vendredi à quitter Ryad où il est retenu contre sa volonté selon Beyrouth, mais la crise provoquée par sa démission choc reste entière.
Un homme s'est suicidé vendredi 17 novembre 2017 à La Londe, près de Rouen (Seine-Maritime). Il s'est pendu depuis le pont de la D438, enjambant la voie ferrée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSix personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone dans le lycée de l'Émulation à Dieppe (Seine-Maritime), vendredi 17 novembre 2017. Ce sont des cuisiniers et du personnel de l'établissement qui se sont sentis mal. Les élèves se sont retrouvés sans cantine.
Une victoire sur ses sept derniers matches: Saint-Etienne, 6e de Ligue 1, tentera de se relancer vendredi à Lille (19h00) en match de la 13e journée, avec son nouvel entraîneur Julien Sablé qui remplace Oscar Garcia, démissionnaire cette semaine, en misant avant tout sur ses forces vives.
En août dernier, un homme a été surpris à deux reprises en train de voler dans deux magasins différents, à Mondeville au sud de Caen (Calvados) et dans l'agglomération. Le tribunal de grande instance de Caen l'a jugé pour vols en récidive le mercredi 15 novembre 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes dirigeants européens ont affirmé vendredi Göteborg vouloir mettre le social au coeur des priorités de l'UE, pour mieux combattre le populisme et l'euroscepticisme, lors d'une réunion en Suède où s'est invitée l'épineuse question non réglée du Brexit.
Situé sur les Hauts de Rouen (Seine-Maritime), le lycée professionnel Grieu est le premier en Normandie à être certifié Écocert. Une distinction qui vient récompenser ses efforts en termes de nourriture bio et locale. Sur ce créneau, l'établissement est en avance sur la nouvelle politique de la Région.
Pour cette nouvelle édition de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets du samedi 18 au samedi 25 novembre 2017, le Syndicat pour la Valorisation et l'élimination des déchets de l'agglomération caennaise en partenariat avec le réseau des bibliothèques de Caen la mer, propose de nombreuses animations pour toute la famille. Petits et grands seront sensibilisés à la réduction des déchets.
Faute d'accord nocturne et devant le risque d'élections anticipées, conservateurs, libéraux et écologistes allemands reprennent vendredi leurs pourparlers marathon pour former un gouvernement, un pari risqué pour Angela Merkel qui y joue son avenir.
Étape majeure dans le projet, le contournement Est de Rouen (Seine-Maritime) est reconnu d'utilité publique par l'État depuis jeudi 16 novembre 2017. Les opposants locaux veulent désormais saisir les tribunaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous