Consultez tous les articles publiés le samedi 17 octobre 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le ministère de l'Intérieur a publié vendredi 16 octobre l'attestation qui sera nécessaire pour se déplacer malgré l'instauration du couvre-feu, dans la métropole de Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRemporter une première Coupe d'Europe de rugby malgré une préparation tronquée, c'est possible? Le Racing 92 tentera de relever le défi en finale face aux Anglais d'Exeter, redoutables mais néophytes à ce niveau, samedi (17h45) dans le huis-clos de Bristol.
Aujourd'hui, le Prix Montgomery se court sur l'hippodrome d'Auteuil dans la 3ème course, 16 partants sur 4 700 mètres.
Un missile a touché samedi une zone résidentielle et fait des victimes dans la deuxième ville d'Azerbaïdjan, Gandja, marquant une escalade dans le conflit au Nagorny Karabakh quelques heures après des bombardements sur Stepanakert, la capitale de la région séparatiste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
La décapitation à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) d'un professeur d'histoire-géographie, qui avait montré à ses élèves des caricatures de Mahomet, a frappé d'effroi la France, de nouveau touchée par un "attentat terroriste islamiste caractérisé", selon les mots d'Emmanuel Macron, trois semaines après l'attaque devant les anciens locaux de Charlie Hebdo.
Interdiction de socialiser à Londres, couvre-feu en France, écoles fermées en Pologne: une nouvelle série de mesures draconiennes entre en vigueur samedi en Europe dans l'espoir de juguler la deuxième vague de la pandémie de Covid-19.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuelque 20 millions d'habitants d'Ile-de-France et de huit grandes villes en alerte maximale anti-Covid se préparent à vivre samedi leur première soirée sous couvre-feu, disposition majeure décidée par le gouvernement pour enrayer une épidémie en fort rebond.
Un professeur d'histoire-géographie, qui avait montré à ses élèves des caricatures de Mahomet, a été décapité près d'un collège vendredi à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) dans "un attentat terroriste islamiste caractérisé", pour Emmanuel Macron, trois semaines après l'attaque devant les anciens locaux de Charlie Hebdo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous