Consultez tous les articles publiés le mardi 17 septembre 2019 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un mouvement de grève, mené par environ cinquante agents de sécurité de la société Lancry, se déroule à la centrale nucléaire EDF de Paluel (Seine-Maritime), en ce mardi 17 septembre 2019. Objectif : obtenir de meilleurs salaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Direction Compiègne cet après-midi pour le Prix du Château de Compiègne. 16 partants au départ de cette course de 1 800 mètres.
La controverse sur le record de longévité de Jeanne Calment, officiellement décédée à 122 ans en 1997, a doublement rebondi lundi: des spécialistes français et suisse ont publié une nouvelle étude pour réfuter l'hypothèse d'une supercherie avancée par des chercheurs russes, mais ces derniers ont immédiatement maintenu leur version.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLyon et surtout Lille, de retour en Ligue des champions après sept ans d'absence, entrent dans l'arène mardi pour leurs premières joutes en phase de groupes, une rentrée des classes également attendue du côté de Liverpool, ambitieux tenant du titre.
Apple descend mardi dans l'arène de la justice européenne, bien décidé à se battre pendant deux jours d'audience contre la retentissante décision de Bruxelles lui demandant de rembourser 13 milliards d'euros d'avantages fiscaux à l'Irlande.
La Cour suprême du Royaume-Uni examine à partir de mardi le bien-fondé de la suspension controversée du Parlement, voulue par le Premier ministre Boris Johnson et vivement critiquée par ses opposants comme une manœuvre visant à imposer un Brexit sans accord.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBrad Pitt a appelé la Station spatiale internationale (ISS) lundi et la conversation avec l'astronaute américain Nick Hague a vite roulé sur les conséquences inattendues de la vie en apesanteur.
L'ONU a présenté ses excuses à l'Espagne après avoir attribué sur son site internet le bombardement de la ville de Guernica le 26 avril 1937 à la République d'Espagne alors qu'il a été commis par l'Allemagne nazie et l'Italie fasciste, a indiqué lundi son porte-parole.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous