Consultez tous les articles publiés le vendredi 17 avril 2020 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'Agence régionale de santé de Normandie fait état, le jeudi 16 avril, de quatre décès liés au Covid-19 dans l'Eure. 83 patients sont hospitalisés dans le département.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes chambres de commerce et d'industrie de Normandie sondent chaque semaine 500 entreprises face à la crise du Covid-19. Si le moral des dirigeants est stable, de nouvelles craintes apparaissent.
Il criait "Aline" pour "qu'elle revienne", aimait la vie la nuit, le jeu et les voitures rapides: Christophe, dandy décalé de la chanson française, est décédé jeudi à 74 ans des suites d'une maladie pulmonaire, selon sa famille.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 31, le Tour de France 2020 change de dates et c'est tout un théâtre estival qui s'échappe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu fil des jours, la décrue de l'épidémie de coronavirus se confirme dans le département de l'Orne.
Soupçonnée d'avoir sous-estimé son bilan du coronavirus, la Chine a annoncé vendredi 1.300 morts supplémentaires à Wuhan, épicentre d'une pandémie qui vaut à Pékin une contraction sans précédent de son économie au 1er trimestre.
Le nombre d'hospitalisations de malades du Covid-19 continue de baisser en Seine-Maritime selon le bilan de l'Agence régionale de santé du jeudi 16 avril. Cinq décès ont été enregistrés à l'hôpital en 24 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa régie publicitaire du journal Paris-Normandie a été placée en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité face à une situation compliquée liée au Covid-19. Une autre audience est prévue mardi 21 avril concernant la société éditrice du quotidien.
Alors que la production se poursuit, les ostréiculteurs privés de débouchés, notamment dans la restauration, sont très inquiets.
Conséquence inattendue de l'épidémie de coronavirus : le boom des achats alimentaires à la ferme. Exemple avec Aurélien Manoury, à Semallé près d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est la saison durant laquelle les chèvres produisent le plus de lait. Mais une partie va sur le tas de fumier, faute de pouvoir être vendue.
Le président brésilien Jair Bolsonaro a limogé jeudi en pleine crise du coronavirus son populaire ministre de la Santé, Luis Henrique Mandetta, avec lequel il était en désaccord total sur les moyens de faire face à la pandémie.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous