Consultez tous les articles publiés le vendredi 17 avril 2020 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un Britannique de 99 ans est devenu un véritable "héros" dans son pays après avoir collecté plus de 20 millions de livres pour les soignants en parcourant 100 longueurs de son jardin à l'aide de son déambulateur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe photographe de l'AFP Yasuyoshi Chiba a remporté jeudi le prestigieux World Press Photo de l'année 2020, pour une image d'un jeune homme récitant un poème au milieu de manifestants au Soudan, qui, aux yeux des jurés, symbolise "l'espoir".
La Fédération italienne a insisté vendredi pour une reprise des matches "fin mai-début juin", insistant sur les enjeux économiques et estimant que ceux qui plaident pour une annulation de la saison "n'aiment ni le football, ni les Italiens".
Comme chaque soir depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, l'Agence régionale de santé a communiqué un état des lieux de la situation, au vendredi 17 avril. Découvrez-le.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVêtu d'un drap blanc, un homme se balade de nuit et apparaît comme un fantôme sous les lumières des promeneurs en Malaisie.
Pressé par Emmanuel Macron d'établir un "plan de déconfinement" d'ici une dizaine de jours, le gouvernement doit faire face à une multitude de questions et joue sa partie la plus serrée depuis le début du quinquennat.
Le maire d'Alençon Emmanuel Darcissac dévoile les grandes lignes de son organisation, en vue du déconfinement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu sommet d'une colline à Wuhan, un laboratoire de virologie conçu avec l'aide de la France nourrit les soupçons américains sur l'origine du Covid-19, apparu dans cette métropole du centre de la Chine.
Le verrou du confinement va s'entrouvrir dans plusieurs pays ces prochaines semaines, mais il faut le faire avec prudence et méthode : le risque d'une sortie ratée, c'est une deuxième vague épidémique et l'obligation de revenir à cette mesure extrêmement lourde économiquement et socialement.
L'association La Roue Libre, au Havre, laisse ouvert son atelier en ces temps de confinement, pour réparer les vélos de ceux qui sont obligés de travailler. La main-d'œuvre est offerte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe maire d'Alençon Emmanuel Darcissac annonce l'accès à nouveau possible aux jardins ouvriers de la ville.
À Fécamp, des infirmiers libéraux ont mis en place une cellule Covid-19 pour mutualiser les moyens. Cela permet de travailler en toute sécurité pour ces soignants et de continuer à suivre les autres patients sans les mettre en danger. Depuis début avril, des agressions verbales et des vandalismes de leurs véhicules perturbent leur travail. Témoignage.
En plein confinement, la première radio indépendante de Normandie, Tendance Ouest, a lancé un podcast : Côte à côte.
Roland Le Meur a photographié le Stade Malherbe de Caen pendant quarante ans. Il a tragiquement perdu la vie ce jeudi 16 avril.
Depuis le début du confinement, c'est un problème pour certains d'entre nous : que faire de nos déchets verts ? Les déchetteries sont actuellement fermées. Le préfet de Seine-Maritime pourrait décider de leur réouverture dès la semaine prochaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous