Consultez tous les articles publiés le dimanche 17 mars 2019 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les Néo-Zélandais rendaient hommage dimanche aux 50 morts du massacre dans deux mosquées de Christchurch, alors que se précisait le récit d'un acte d'héroïsme et des souffrances qui ont accompagné les fusillades.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est l'heure du "clasico" du football français: le PSG et l'OM s'affrontent dimanche soir au Parc des Princes (21h00), où les Parisiens espèrent reconquérir leurs supporters après la sèche élimination en Ligue des champions.
La justice a refusé qu'un couple de Brive-la-Gaillarde (Corrèze), visiblement amateur de football, prénomme son fils "Griezmann Mbappé" en hommage aux deux joueurs de l'équipe de France championne du monde, a-t-on appris samedi auprès du cabinet du maire de la ville.
"Nous sommes la troisième voie": revigorés par l'entrée en campagne jugée réussie de leur tête de liste François-Xavier Bellamy et par des sondages ascendants, Les Républicains ont promis samedi "de déjouer les pronostics" en entérinant leurs propositions pour les Européennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes Parisiens curieux, des touristes étrangers sous le choc, des "gilets jaunes" venus constater le résultat, le tout sur fond de bruit de perceuses et de verre que l'on piétine: samedi soir, quelques heures après la marée jaune et noir, les Champs-Elysées affichaient un visage bien surprenant.
La candidate libérale Zuzana Caputova, critique du gouvernement en place, était largement en tête du premier tour de l'élection présidentielle slovaque samedi, selon des résultats partiels portant sur 76,7% des voix.
Le Parti socialiste a désigné samedi l'essayiste Raphaël Glucksmann comme tête de liste pour les Européennes, faisant pour la première fois de son histoire le choix critiqué de s'effacer derrière un candidat de la société civile pour ce scrutin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRomain Genevois, Alex Djiku et surtout Fabien Mercadal, retrouvez les réactions des joueurs et de l'entraîneur du Stade Malherbe Caen après l'humiliation reçue par l'AS Saint-Étienne, ce samedi soir 16 mars 2019.
Mitraillé par l'opposition qui dénonce "l'incompétence" de l'exécutif, Emmanuel Macron a dû écourter son week-end de ski samedi et promis des "décisions fortes" en réponse aux dégâts commis sur les Champs-Elysées lors de l'acte 18 des "gilets jaunes".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous